19 avril: Apéro Caprice!!!

Ze prix

Alors ça commence à 19h et c'est happy hour jusqu'à 20h (sur draft beer et house wine).
Pour l'adresse, c'est 280 Huahai lu, près de Panyu lu.
Ensuite les prix:
- Tiger 25rmb
- soft à partir de 25rmb
- house wine à 45rmb
- cocktails à 65rmb
- snacks à partir de 25rmb
- salade à partir de 48rmb
- burger à partir de 50rmb
Voilà!!
 
J'ai finalement mon rendez-vous à Shanghai cet après-midi donc j'y serai également ...
 
en francais ste plais !

" Heure joyeuse jusqu'a 20h (sur bieres pression et vin maison)" !! Ahlalala, faut tout te dire !!!!

Bon sinon OK pour nous aussi @+
 
Merci LiliShanghai d'assister Indica qui panique à l'idée de ne pas parler QUE français!!
Bon Indica, rien que pour toi on a un nouveau pote anglais qui vient de débarquer et sera là ce soir, on te le présente??
 
Dernière édition:
Allez, soyons fous ... Essayons de convaincre et faire dire par Indica ce soir "In Rosbeef, we trust..."
 
je prepare mon fusil lanceur d'escargots
si ça suffit pas j'ai aussi des grenades au camenbert
 
si ça suffit pas j'ai aussi des grenades au camenbert

Blasphème!!!! Le Camembert étant denrée rare a SH je te prierais d'avoir un peu de respect pour lui, merci! ;)
 
Blasphème!!!! Le Camembert étant denrée rare a SH je te prierais d'avoir un peu de respect pour lui, merci! ;)

Et encore, si cela se trouve ... Indica remplit ses grandes artisanales avec du camembert australien ...
 
Et encore, si cela se trouve ... Indica remplit ses grandes artisanales avec du camembert australien ...

Attention a l'incident diplomatique si c'est le cas...le Commonwealth et la Reine risquent de moyennement apprécier!
 
Du camembert, où ça du camembert??? Indica, stp, pas de gaspillage!! à la rigueur je t'autorise à prendre du maroilles, ça sera encore plus efficace, t'as l'odeur avec!!
 
si je met du maroillles les cht'i risquent de me faire la peau