19 avril: Apéro Caprice!!!

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Ave la compagnie,

Prochain Apéro Caprice ce jeudi 19 avril à partir de 19h.
Au Koala Bar, à confirmer, prix et infos à suivre.
Open à tous, nouvôs ou vieux piliers shanghaiens, occasion de rencontrer de nouvelles têtes ou prendre un verre entre potes. Nouvelle définition: "Casual Network" (oui, Indica, je sais, c'est de l'anglais!).
Entrée: 50rmb, avec shot Caprice de bienvenue.
A+

Caprice
158 0213 6855
Groupe Facebook: "Caprice@Shanghai"
http://caprice.over-blog.net/
 
Dernière édition:
Salut,
Pas envie du tout de creer une polemique ou de jouer au gros con, mais c'est payant ?
De plus comme mon niveau d'anglais doit etre tres proche de celui d'Indica et que mon aversion pour les termes anglophones va grandissante, le "casual network" ne m'est d'aucune aide.
Merci :).
 
Note que j'ai posté dans la section commerciale mon cher.
Et oui, presque deux ans de bénévolat... mais il faut bien faire bouillir la marmite!
 
Dernière édition:
Apres 2 ans de benevolat, de temps passer a organiser, choisir les bars....
Il y a un nom, un logo, ce n est pas juste un petit caprice mais un vrai rdv mensuel, par vent , pluie, neige, tornade....n est ce pas normal de participer un peu ?
Les soirees de Networking c est en general autour de 100 kuai.....
Et je rajouterai ( si on veut s amuser a compter chaque petit sous ) que depuis 2 ans Caprice organise ne nombreuses soirees, envoies des tonnes de messages a tout le monde.... je trouve que 50kuai pour un evenement bien organise comme ses aperos c est pas pousser meme dans les ortis.
En tout cas I am IN !
 
Du calme les filles :rose:! C'etait juste une question !
D'autant plus que comme je l'ai precise, casual network ne veut absolument rien dire pour moi (et je ne veux meme pas savoir ce que ca signifie).
Rien a redire sur le reste :), et longue vie aux aperos caprice.
 
Du calme les filles :rose:! C'etait juste une question !

Hi hi hi, eh ouais, les capricieuses ça part au quart de tour!!

D'autant plus que comme je l'ai precise, casual network ne veut absolument rien dire pour moi (et je ne veux meme pas savoir ce que ca signifie).

Euh ben moi qui croyais avoir trouvé un super truc... bon = prendre un verre sans se prendre le chou tout en rencontrant de nouvelles têtes, ça te va??
 
50 RMB ou pas, je viens aussi...y'aura toujours des tetes sympatiques a rencontrer ;-)
 
Bien l'bonjour!

Je suis une nouvelle tête justement ;-) Arrivé à Shanghai depuis 15 jours, je viendrai avec plaisir à mon premier Apéro Caprice!

@ jeudi !!
 
J'espère qu'ils auront fini les travaux pour jeudi ... :hum:
 
50 RMB ou pas, je viens aussi...y'aura toujours des tetes sympatiques a rencontrer ;-)

Il est vrai que toutes les têtes présentes n'ont pas de prix ...:mercipan:
 
Nouvelle définition: "Casual Network" (oui, Indica, je sais, c'est de l'anglais!).
il suffit d'un rosbeef parmi 20 français pour que tout le monde speak english
par contre 20 rosbeef avec un francais ils vont pas se mettre a speaker french

Boutons l'Anglois hors de shanghai!
 
il suffit d'un rosbeef parmi 20 français pour que tout le monde speak english
par contre 20 rosbeef avec un francais ils vont pas se mettre a speaker french

Boutons l'Anglois hors de shanghai!

Mouais, m'enfin pas plus tard qu'il y a qq jours nous étions une quinzaine de grenouilles et deux pov non francophones et je ne me rappelle pas avoir beaucoup entendu speaker english... enfin bon...
Fais pas ta mauvaise tête, qq verres et tout le monde il sera bilingue (sauf en chinois, je vous l'accorde!).
 
Pfffffffffffffffff aucun sens artistique, c'est un flyer!!!!
Sinon le bar, tout normal et plutôt relax, même qu'il y a un billard pour les adeptes!
 
Pfffffffffffffffff aucun sens artistique, c'est un flyer!!!!
Sinon le bar, tout normal et plutôt relax, même qu'il y a un billard pour les adeptes!

Justement, avec la place que l'on peut voir sur le flyer ... Ils devraient avoir bien plus qu'un seul billard ....