19 avril: Apéro Caprice!!!

ah zut ben tant pis pour les gars du ch'nord!!!
là je sens que ça va fuser....

pas touche au maroille , la boulette d' Avesne je dis pas.
Mais le maroille doit être respecté comme un des joyaux de notre terroir .... et si j'en vois voler ce soir, Dimanche je vais piétiner des galettes et des crêpes.



Ben alors xialongh ne réagit même pas... bon à ce soir!
Xiaolongh n'était pas en réunion en train de parcourir BC.
Maintenant si.
 
pas touche au maroille , la boulette d' Avesne je dis pas.
Mais le maroille doit être respecté comme un des joyaux de notre terroir .... et si j'en vois voler ce soir, Dimanche je vais piétiner des galettes et des crêpes.

Petit Rappel : Nantes ne fait pas partie de la Bretagne (quand cela nous arrange) ... Merci de trouver un produit nantais typique sur lequel te venger ;-)
 
Petit Rappel : Nantes ne fait pas partie de la Bretagne (quand cela nous arrange) ... Merci de trouver un produit nantais typique sur lequel te venger ;-)
Je me tire un balle dans le pied...icon_couteau mais LES PETITS LU!!! (c'est nantais!!!) et c'est vachement plus classe qu'un vieux fromage qui pu..ou qu'une horrible boisson fermentee..
 
Petit Rappel : Nantes ne fait pas partie de la Bretagne (quand cela nous arrange) ... Merci de trouver un produit nantais typique sur lequel te venger ;-)

d'abord je change mon avatar pour afficher clairement mes origines .... et je garde le pas-de-calais dans le logo pour faire plaisir à mes amis aux boyaux rouges, même à mon homonyme.

Sinon, je peux écraser tout de suite un paquet de LU...ou uriner sur la statue d'Anne ( mais ça fait loin depuis Shanghai)
 
Marrant Indica reste silencieux.... ouf, j'ai eu peur qu'on perde le ch'nord!!

Il est déjà au Carrefour ou au City Shop, en train de préparer ses munitions ...
 
...un vieux fromage qui pu...

le maroille n'est pas un vieux fromage qui pue ! c'est un produit noble et fier.

c'est pas comme les petits LU fabriqués dans une ville d'esclavagistes !
 
Sinon, je peux écraser tout de suite un paquet de LU...ou uriner sur la statue d'Anne
urine sur la statue si tu veux mais tu touche pas aux p'tits beurre LU
 
urine sur la statue si tu veux mais tu touche pas aux p'tits beurre LU

trop tard ... les p'tits LU sont en miettes.
pour la statue, vas y pour moi la semaine prochaine, je te donnerai une poche pleine d' urine.
 
j'en veux pas de ton urine elle pue trop le maroilles
 
j'en veux pas de ton urine elle pue trop le maroilles

ce soir à l'apéro Caprice je t'offre un verre d'urine au gout de maroille.
Comme ça il y aura à boire et à manger

:hs:
 
Ouh la la, du calme les enfants!!! je vous laisse 5 minutes et c'est le boxon!!!!!
Une fessée chacun ce soir, voilà ce que vous avez gagné!!
 
Ouh la la, du calme les enfants!!! je vous laisse 5 minutes et c'est le boxon!!!!!
Une fessée chacun ce soir, voilà ce que vous avez gagné!!

c'est la faute à Mattcoq ... nous on a rien fait que nous défendre.

indica et moi on est des icon_angel
 
ce soir à l'apéro Caprice je t'offre un verre d'urine au gout de maroille.
Comme ça il y aura à boire et à manger

:hs:

Chéri, pas en public ! tu rentre à la maison maintenant !!!
 
Dernière édition: