16 juin: Apéro Caprice au Cristal

A priori ça se confirme si certains ne peuvent pas venir jeudi (faut un mot d'excuse écrit par sa mâman), un apéro le 30 juin car pause en juillet, la capricieuse en chef (ma pomme) ayant décidé d'allr faire un tour en France pour voir si elle y est! Avec escale à Vannes pour les bretons....
 
Ouais ouais ouais... toute façon les bretons sont déjà tous rouillés!!!! na!

S'attaquer comme cela à ma couleur de cheveux ..... C'est petit, .... mais alors .... très, très petit et cela m'étonne de ta part ...

J'ai l'impression que je vais oublier d'insérer la carte mémoire dans mon appareil photo jeudi soir ... Je ne sais pas pourquoi, je le sens ... :langue:
 
S'attaquer comme cela à ma couleur de cheveux ..... C'est petit, .... mais alors .... très, très petit et cela m'étonne de ta part ...

J'ai l'impression que je vais oublier d'insérer la carte mémoire dans mon appareil photo jeudi soir ... Je ne sais pas pourquoi, je le sens ... :langue:

Bouh mais non red is so beautiful!!!!.... hein n'est-ce pas??? gloups.... il pleut, je rame...
 
A priori ça se confirme si certains ne peuvent pas venir jeudi (faut un mot d'excuse écrit par sa mâman), un apéro le 30 juin car pause en juillet, la capricieuse en chef (ma pomme) ayant décidé d'allr faire un tour en France pour voir si elle y est! Avec escale à Vannes pour les bretons....

ma maman elle est pas la et je suis a Nanjing jusque vendredi. alors je fais le mot d'esssscuze moi meme comme un grand.

dis m'dame caprice, j'peu pas jeudi parce que j ai mal aux dents. je peux rattraper le cours le 30 juin ?
signé : ma maman
 
ma maman elle est pas la et je suis a Nanjing jusque vendredi. alors je fais le mot d'esssscuze moi meme comme un grand.

dis m'dame caprice, j'peu pas jeudi parce que j ai mal aux dents. je peux rattraper le cours le 30 juin ?
signé : ma maman

Bon ca ira pour cette fois-ci mais que ca ne se reproduise pas!!!
 
à moitié d’accord.
le saladier a aussi droit d'effleurer mes lèvres et de déverser son trop plein au fond de ma bouche
cela va de soit mais comme t'est pas la ce soir faut bien que quelqu'un se devoue!
 
j'ai des doutes à propos de l'adresse
sur city weekend ils donnent celle ci:
4/F, 328 Mao Ming Road(N)/175 TAI XING ROAD,
mais ya peut etre plusieurs acces.
 
SMARTSHANGHAI indique l'adresse suivante :

4/F, 269 Wujiang Lu,
near Maoming Bei Lu
吴江路269号4楼,
近茂名北路
 
c'est cool ya un burger king juste a coté
 
j'ai pas l'intention de manger au cristal,j'aime pas la bouffe rafinée qui coute la peau du cul
un bon gros burger et des frites bien grasses ca calle bien et ca fait eponge

cela dit j'accepte toute personne prete a se baffrer d'un burger!
 
Bon ben ai pas de mot de ma môman mais peux pas venir ce soir. Y a une pétition pour soutenir l'Apéro Caprice du 30 juin?
 
Je suis Indica pour le Burger King. Si ca n'a pas change il existe un Burger King pres de la station West Nanjing Rd (ligne 2), si ca tente d'autres, on se retrouve vers 19H45. Pour me reconnaitre, j'ai un platre au bras droit. Si je suis bon ca doit etre au 1038 West Nanjing Rd.