16 juin: Apéro Caprice au Cristal

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut les jeunes,

Suite au franc succès du dernier Apéro (et ouais, promis bientôt les photos) et pour répondre à la demande, mademoiselle Caprice (ma pomme donc pour ceux-ce qui ne suivent pas) vous propose un prochain Apéro Caprice le 16 juin.
Où-ce-que-ça-donc?
Et bien au Cristal (4F, 269 Wujiang lu), z'ont une superbe terrasse.
Détails à suivre, ie prix, flyer, dress code... oups pardon, viendez comme vous êtes, je m'égare à cause de la soirée jungle d'hier (à laquelle je ne suis pas allée d'ailleurs).
Bon, voilà, vous savez tout!

Carole
158 0213 6855
carole@caprice.cn.com
 
Ben non, tu ne nous as pas tout dit ...
- prix des consos?
- ont-ils un(e) stagiaire bénévole?
- les lapins sont-ils admis cette fois-ci?
 
uhuh cette fois ci, j’apporte pas de macarons mais du fromage normalement et du bon pain avec :) Là c'est une avant première!
 
ton fromage ... a t il les yeux qui sentent le C.. ?
 
heiiin??? c'est 23.00 passé donc le cerveau et les 3 pauvres neurones que j'ai sont déjà débranché depuis longtemps alors je comprends pas MDR!
 
et oui on est trois neurones en perdition!!!!

au secourrrrrrrrrrrs
 
Je les cultive, c'est une espèce en voie de disparition! Imagine, quand y'a un mal de tête, c'est l'angoisse!
 
je préférerais qu'on cherche après mon âme perdue.
 
Dernière édition:
j adore comment tu me parles , ça raisonne dans mon crâne comme un tamtam.

( mais pourquoi je me suis levé si tôt ce matin. J'aurais du attendre 14h)
 
Intéressant, intéressant ... Tout comme le permis à points en France et la perte de ces fameux "points" ... Il faudrait peut être proposer une tombola ou bourse lors du prochain Apéro Caprice ....

Si vous avez besoin de neurones pour reprendre une activité normale, rejoignez nous à l'Apéro Caprice ... Certains sont prêt à vous en cédez (dans la limite des stocks disponibles bien sûr)

S_Je_sors
 
j’achète 5 neurones jeunes et résistants. Si possible couleur bleue et dans l'emballage d'origine.
 
j’achète 5 neurones jeunes et résistants. Si possible couleur bleue et dans l'emballage d'origine.

Un acheteur anonyme vient de renchérir de 100 Euros sur ton offre ....

Une fois, deux fois ........
 
ADJUGEEEEEE à Monsieeeurrrrrr ...

Lien retiré
 
Chouette j'ai acheté un neurone de blonde .... je vais vite le mettre sous cloche, c'est tellement rare !

Vas y miss Caprice, trucides moi .
 
Chouette j'ai acheté un neurone de blonde .... je vais vite le mettre sous cloche, c'est tellement rare !

C'est une valeur refuge en ces temps difficiles ...

Bien placé, tu dois pouvoir le faire fructifier ...
 
Pffffffffffff....................... ça promet! Et apparemment ça n'a pas sucé que des glaçons hier soir chez Indica!!
 
Dernière édition: