16 juin: Apéro Caprice au Cristal

LOL ce thread est magnifique, comme tout ceux des apéros MDR
 
Pffffffffffff....................... ça promet! Et apparemment ça n'a pas sucé que des glaçons hier soir chez Indica!!

oui je confirme! pas que des glaçons, y avais aussi du minute maid et du coca et de la raide bulle aussi, pour le lait fraise on en trouve plus a la melamine pfffff

sinon bah rendez vous le 16
 
Dernière édition:
c'est la catastrophe je dois aller à Suzhou la semaine prochaine , je sais pas si je serais de retour le 16 !
 
:siffle::siffle::siffle:
 
Ze tarifs

A ce propos donc, les tarifs:

Snacks :

Pizza Ham & Mushrooms 78 Rmb
Pizza Anchovies & cappers 78 Rmb
Pizza grill vegetables 68 Rmb
Assiette de fromage 118 Rmb
Meat mezee (meatball, skewed, rice croquettes) 88 Rmb
Fish mezee (paella croquettes, prawns, whitebite) 88 Rmb
Double deck : assorted housse canapés (12 pieces) 98 Rmb

Drinks :

Caprice de Cristal punch @ 40 Rmb per glass
Red/White Wine @ 35 Rmb
Sweet Caprice (soft)
Soft drinks (Coke, Sprite, Chilled Orange Juice) @ 20 Rmb
 
Lien retiré

C'est en terrasse ?
 
Je serai surement en deplacement, bon apero a ceux qui seront presents.
 
Devait pas y avoir du fromage? J'ai annulé mon apport car apparement le patron voulait en proposer.
 
Devait pas y avoir du fromage? J'ai annulé mon apport car apparement le patron voulait en proposer.

patop Quoi ? Pas de fromage ?



:aieuh: Eol ? Après les macarons, je vais manqué le fromage ? Tu m'en veux à ce point ?
 
Terrasse ? Bon, ben, 'il n'y aura que des Bretons à cet Apéro alors ...

Lien retiré
 
@EoL: faut chausser te lunettes pépé, il y a bien une assiette de fromage (ok, moi j'ai juste fait un copié collé sans regarder non plus).
@Mattcoq: de toutes façon les bretons ne passent jamais inaperçus aux apéros.... bien qu'ils soient talonnés de près par les ch'tis toujours prompts à terminer le saladier de sangria, suivez mon regard....
@Moa: en plus il lui faut un alarm clock perso, ah la la!!
 
Je vois que Carole n'aime pas les liens à cliquer de mes deux derniers posts ...

Bon, j'essaie d'être plus clair ...

9aabef0d.gif
 
@MoA: Promis mon choux, je viens de sortir du lit avant et on y va ensemble lool!

@ Matt: Bah j'ai eu un échange téléphonique avec l'associé Capricieuse (c'est dangereux, elles se multiplient!) et comme le propriétaire souhaitait proposer du fromage, j'ai préféré le laisser faire pour ne pas rentrer en concurrence avec les produits que lui va vendre. Et puis bon... Vu que la Chine a décidé d’arrêter d'importer du fromage, j'aurais bien l'occasion de faire profiter à tous de mes petits fromage :)

Pour les macarons, ça pourrait se refaire car plusieurs personnes n'en ont pas eu ne serais ce qu'un car certaines bouches en ont reçu, à l'inverse, plusieurs.
 
C'est bon on avait compris!!!!! Mais il y a aussi un grand espace intérieur et na!
Si tu veux faire fuir tout le monde pour avoir le saladier à toi tout seul, ben c'est pô joli joli....
 
NAN!!!!!!!
le saladier il est pour moi.
 
@ Matt: Bah j'ai eu un échange téléphonique avec l'associé Capricieuse (c'est dangereux, elles se multiplient!) et comme le propriétaire souhaitait proposer du fromage, j'ai préféré le laisser faire pour ne pas rentrer en concurrence avec les produits que lui va vendre. Et puis bon... Vu que la Chine a décidé d’arrêter d'importer du fromage, j'aurais bien l'occasion de faire profiter à tous de mes petits fromage :)

Bon, EOL, on faut une BEFORE avec une dégustation de formage ?

C'est bon on avait compris!!!!! Mais il y a aussi un grand espace intérieur et na!
Si tu veux faire fuir tout le monde pour avoir le saladier à toi tout seul, ben c'est pô joli joli....

Au contraire, cela va fédérer et rassembler les Bretons, Normands, Nordistes, ... Et comme l'eau toute seule, cela fait rouiller ... Va bien falloir que l'on fasse des mélanges ...