.

Je vois pas trop ce qu'il y a de si choquant de dire que les chinoises sont generalement plus bruyantes au quotidien que ce qu'on a l'habitude de voir en France... Y en a qui voient vraiment du racisme partout et pour tout...

Pouquoi pas, je pourrais être d'accord. Cependant imagine juste le fracas si on voulait parler "du bruit et de l'odeur" des Noirs et des Arabes...
 
Si vous trouvez les chinoises bruyantes, un conseil : essayez les chinois.
Vous verrez, ça vous passera.
 
A chacun de voir, ce n'est pas moi qui me plaint du bruit des chinoises.
Leur niveau sonore me convient tout à fait.
 
Le volume sonore des Chinoises a parfois un avantage:

On se baladait hier après-midi avec ma 美女, toute mignone et très féminine (comme beaucoup de jolies chinoises ici). J'avais l'habitude de sa voix douce... ^^
On voulait un taxi pour rentrer, j'en vois passer un, mais il nous a pas vu. Il est déjà à 20-30 mètres, vitres fermées (côté passager en tous cas), je me donne même pas la peine de le hêler, trop loin je me dis.

Ma copine a alors poussé sa gueulante!! Le taxi a pilé net! Wow, j'avais jamais vu ça. Efficace! :D
 
Le volume sonore des Chinoises a parfois un avantage:

On se baladait hier après-midi avec ma 美女, toute mignone et très féminine (comme beaucoup de jolies chinoises ici). J'avais l'habitude de sa voix douce... ^^
On voulait un taxi pour rentrer, j'en vois passer un, mais il nous a pas vu. Il est déjà à 20-30 mètres, vitres fermées (côté passager en tous cas), je me donne même pas la peine de le hêler, trop loin je me dis.

Ma copine a alors poussé sa gueulante!! Le taxi a pilé net! Wow, j'avais jamais vu ça. Efficace! :D
Il regardait dans le retro... t'emballes pas.
 
faaaauuuuux l'autre jour j'ai vu un taxi qui roulait parfaitement. 2 mains sur volant, utilisation des rétros, clignotants pour tourner et changer de files... et pas un coup de klaxon en 10mn. j'ai halluciné
 
faaaauuuuux l'autre jour j'ai vu un taxi qui roulait parfaitement. 2 mains sur volant, utilisation des rétros, clignotants pour tourner et changer de files... et pas un coup de klaxon en 10mn. j'ai halluciné
Moi aussi, j'ai vu ça..... Mais à HK, pas en Chine :p
 
un petit jeune avec un taxi tout neuf. d'ailleurs les taxis appartiennent a la compagnie ou à leur conducteur ?
 
.

Completement pas d'accord. Mon collegue chinois a pointe du doigt tous les defauts de ca copine et en a parler ouvertement avec elle face a face.
La chine evolue.
En face à face, tu ne fous pas la honte. Il n'y a que les 2 personnes qui savent.
Qu'ils fassent pareil devant les collegues de travail de sa copine (ou mieux sa famille), et la tu verras que les chinois sont rancuniers.