.

trop de bruit quand elles sont dans la cuisine : prend un appart sans cuisine

elle se lève la nuit pour partir aux toilettes, elle doit me réveiller : fais la dormir dans les chiottes

elle fait du bruit quand elle ouvre ou ferme les portes : démonte toutes les portes

ainsi quand elle marche. : casse lui les genoux, au moins elle roulera en fauteuil
Haha, au lieu de changer d'appart, vaut mieux changer de copine .. c'est plus pratique non ?!
 
Entre les deux, mon cœur balance :

image.jpg
 
Comme je le disais, il faudrait peut changer de copine effectivement pour une un peu moins c****.
Non parcequ'elles ne sont pas toute comme ca. Il y a des francais maries a des chinoises. Je pense pas que leurs femmes s'amusent a foutre un bordel a 2h du mat' ou a manger des fast noodles sur le bord du lit. (voir meme fumer une clope sous votre nez)
 
Celle là est en Français. Mais je crois qu'elle se passe de commentaires....

image.jpg
 
Changer de copine?
Changer une chinoise contre une autre chinoise n'est pas la solution. Et arrêtez avec vos images en anglais sans aucun commentaire. Merci.
Effectivement, mais je ne pense pas que toutes les chinoises se ressemblent .. sauf si vous avez fréquenter pas mal...
A propos de l'image, c'est le monsieur qui a commencer ce jeu d'images, et suite a son commentaire il a eu la réponse qu'il voulait.
 
Changer de copine?
Changer une chinoise contre une autre chinoise n'est pas la solution. Et arrêtez avec vos images en anglais sans aucun commentaire. Merci.
C'est ce que l'on appelle un mème...
"Le terme mème internet est un anglicisme (venant d'« Internet meme ») utilisé pour décrire un élément ou un phénomène repris et décliné en masse sur internet. C'est une acception récente du terme mème, qui définit ce phénomène dans sa globalité. D'après l’Oxford English Dictionary, un « mème » est un élément d'uneculture ou d'un ensemble de comportements qui se transmet d'un individu à l'autre par imitation ou par un quelconque autre moyen non-génétique (« an element of a culture or system of behaviour passed from one individual to another by imitation or other non-genetic means »)1."

Lien retiré
 
INFORMATION

Le forum subit en ce moment quelques perturbations, due au commencement de la période festival. Ne vous inquiétez pas, nos amis les moderateurs travaillent d’arrache-pied pour que la situation revienne a la normale.
Veuillez cependant ne pas effectuer des initiatives pouvant aggraver ces perturbations (nourrir les trolls, principalement,ouvrir des topics pouvant attirer nos agaçants amis trolls).

Merci de votre compréhension.
 
Oui mais on est pas sur 9Gag. On est sur BONJOUR CHINE !
Pourtant tu assures un spectacle du même acabit...
3898460-8864152835-
 
C'est une difference de culture, mon ex chinoise parraissait tres chic pourtant elle rotait au lit et se lavait pas les mains apres aller aux toillettes.
j'ai du lui apprendre.
Idem quand on allait au resto elle mangeait la bouche ouverte et parlait super fort comme si j'etais a 10m... quand elle baille elle met pas la main devant la bouche et on voit ses dents et sa glotte.... pas tres glamour.
Elle a toujours fait comment cela donc elle comprenait pas pourquoi cela me genait.
Suffit de lui parler et c'est bon mais bon on change pas du jour au lendemain.

Pareil le matin elle fait un boucan pas possible dans la salle de main mais cela j'ai pas reussi a la faire changer. Elle est humaine apres tout on est different mais il faut faire des sacrifices dans un couple.
 
C'est une difference de culture, mon ex chinoise parraissait tres chic pourtant elle rotait au lit et se lavait pas les mains apres aller aux toillettes.
j'ai du lui apprendre.
Idem quand on allait au resto elle mangeait la bouche ouverte et parlait super fort comme si j'etais a 10m... quand elle baille elle met pas la main devant la bouche et on voit ses dents et sa glotte.... pas tres glamour.
Elle a toujours fait comment cela donc elle comprenait pas pourquoi cela me genait.
Suffit de lui parler et c'est bon mais bon on change pas du jour au lendemain.

Pareil le matin elle fait un boucan pas possible dans la salle de main mais cela j'ai pas reussi a la faire changer. Elle est humaine apres tout on est different mais il faut faire des sacrifices dans un couple.
Et apres l'education de la copine il faudrait faire l'education des enfants. Elle doit avoir de sacres arguments pour te maintenir a la maison.
 
Ah oui, elle au moins, elle est silencieuse.
Yohohoho que tu es drole....

J'ai fait expres de mettre cette photo pour sous-entendre qu'il y a des chinoises tres jolies mais qui n'ont pas d'education.
La je t'offre la version utlra sexy qui rote et qui pete. Quoi c'est pas glamour ca? tu prends pas?
 
Pas mal ta photo, mais bon, ca a rien a faire ici.

Quel rabat joie.

Je trouve qu'au contraire c'est le sujet parfait pour que Buhao nous poste toute sa collection de cliches sexy. Buhao, fais toi plaisir et sache que je te soutiens a 100% dans ton combat.
 
Quel rabat joie.

Je trouve qu'au contraire c'est le sujet parfait pour que Buhao nous poste toute sa collection de cliches. Buhao, fais toi plaisir et sache que je te soutiens a 100% dans ton combat.
Raaah mais vous reflechissez tous de travers.... Bon c'est vendredi, vous etes excuse pour aujourd'hui.
Pour la recherche internet tu peux taper AV Girl sur baidu image. Tu devrais en trouver pas mal...
 
Raaah mais vous reflechissez tous de travers.... Bon c'est vendredi, vous etes excuse pour aujourd'hui.
Pour la recherche google tu peux taper AV Girl sur baidu image. Tu devrais en trouver pas mal...

Dommage, je comptais vraiment sur toi pour nous egayer ce topic pendant les dernieres minutes de bagne de la journee avant la liberation du week end...