Nouveaux messages de profil

M
Bonjour,J’ai besoin de votre aide pour me conseiller sur’l’importation de tricycle en France à paris en provenance de Chine Sté Hand in Hand Vehicle sur Alibaba, j’ai constaté que vous étiez assez calé.J’ai Le prix en FOB,jpeux envoyer la fiche technique Et l’HS CODE 87116010 Cycle électrique ne dépassant pas 250watt ,Jpeux trouver une agence dans le 13eme ?
KB 0616810249 kbentot@gmail.com
B
Bonjour mike ,êtes vous toujours en chine?
M
Bonjour (J'ai posté ce poste et un internaute vous a recommandé). J'aimerais me lancer dans l'import de textiles (vêtements, accessoires etc...). Comme je débute je pense dans un premier temps commander de petite quantité. Comment sa ce passe? Quel type de société dois-je ouvrir ? (société, micro entreprise, auto entrepreneur...)? La TVA, la taxe douanière ? Comment cela se passe t-il? En vous remerciant par avance.
F
Bonjour :) vous avez répondu à mon topic "l'évolution de la famille en Chine" et je suis intéressée par votre proposition ^^ voici mon mail : kielie.flore@gmail.com Bonne soirée à vous !
G
Bonjour Madame, étant toujours à la recherche d'un stage en Chine, pouvez-vous m'en dire plus sur votre offre de stage ? Cordialement; Gabin
C
Bonjour JEJE, je suis Celine, la representante de Les Tropeziennes en Chine, j'ai recu votre reponse hier. La majorite de produits sont toujours fabriques en Inde, si cette offre vous interesse, vous pouvez ajouter mon Wechat: jiangye5290. On pourrai discuter plus en details. ☺
Souhaitant vous pouvez devenir notre ambassadrice a Pekin!
J
Salut Mathieu je suis janvier depuis le bénin en Afrique de l'ouest je cherche un fournisseur des chaussures hommes de meilleur qualités en Chine mais je ne sais comment procéder.. Veillez bien m'aider .Merci
Salut, je joue aussi a PUBG qq fois. Mon pseudo steam = Malkoy.

A+ !
Bonjour,
Cela vous dérangerait-il que je vous contacte par tel/whatsappp/wechat? C'est toujours plus efficace et direct que par mail et cela m'aiderait beaucoup. Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Salut, je viens de voir ton annonce et je suis intéressé par le fait de parler chinois avec quelqu'un qui parle français couramment, je suis actuellement en Chine a 佳木斯 黑龙江, ajoute moi sur wechat si tu veux : charles_vince .
L
Salut El Barto !
Je vais bientôt rejoindre mon copain à Wuhan et je pensais procéder de la même manière que toi, soit devenir étudiante la bas. Tu as choisi direct un visa X1 pour finir? Pour le paiement des études, as tu pu échelonner les paiements? Sachant que pour un an c'est quand même quasi 2000€ qu'il faut sortir de sa poche. Que fait tu maintenant, as tu trouvé un boulot ?
Merci d'avance pour ton aide.

Lydie
A
Bonjour,
Je suis intéressé pour le voir les radiateurs. Sont ils encore dispo? Merci