Nouveaux messages de profil

JE NE VIS PLUS EN CHINE, NE M'ECRIVEZ PLUS POUR ME DEMANDER DE VOUS GUIDER. Vous pouvez me contacter sur skype "khamminh"
马马虎虎
马马虎虎
Est-ce que je peux vous appeler pour vous demander de me guider ?
Petit bonbon,
Tes yeux brillent comme
L'Aurore qui surgit
Après une nuit
Noire.

-Une personne qui t'admire
Q
Bonjour, le site arc-en-chine pourrait vous intéresser, vous pouvez planifier et payer vos cours, ce sont des cours à distance avec des professeurs de chinois natifs :).
Q
Bonjour, le site arc-en-chine pourrait vous intéresser, vous pouvez planifier et payer vos cours, ce sont des cours à distance avec des professeurs de chinois natifs :).
A
Bonjour Mathieu, je vois que vous êtes admin, peut-être vous pouvez m'aider. J'ai envoyé un message concernant mon annonce, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Grand merci
Salut,
j'ai ma petite expérience de société en ligne. si tu veux en discuter: 137 2864 8158 ou wechat : benchimolpatrice
A+
Patrice
Mon lapin mahu,
Tes coudes sont des macaronis "al dente" cuits dans une cuisine céleste : doux et un peu épicés.
-Une personne qui t'admire.
马马虎虎
马马虎虎
Je suis manchot. Arrête de t'fout' de ma gueule.
Angita
Angita
Je sais, c'était moi ton chirurgien quand on a dû opérer... Je les ai mangé ensuite
J
bonjour ,je suis un étudiant Chinois qui a habité en france depuis 2015.je suis juste rentre à xi'an .je voudrais bien connaître les ffrançaise ou les gens qui parle française pour continue de parle française et aider les gens qui connaissent pas très bien la Chine ou les étudiants échanges. j'ai vu vous avez une groupe de wechat ,est ce que peut le joindre ? mon muméro de wechat est : guoyiqi1991
Merci!
Bonjour, comprenant que vous ne voulez pas que je vous écrive, est-il possible que je vous appelle pour vous demander d’etre mon guide. Merci
hello, pouvez vous faire mon guide en Chine svp?
Bonjour, j'ai un ami chinois qui habite Beijing et qui est intéressé. As tu we chat et puis je lui donné ton numéro?
E
bonjour je me nom Eric je vien du canada je suis a la rechercher d’un ou d une interprète je débute dans l’importation jai des fournisseur déjà a aller voir et j’aimerai apprendre un peu sur la mentalité chinoise la politesse ce que l’ont dois faire et ne pas faire ext.ext je serais la pour 2 semaine
Cassidy
Cassidy
Bonjour Eric, merci de votre message. Je serai ravie de vous accompagner comme interprète. Je travaille dans ce métier depuis 2009.

Voici mes coordonnées:

Email: cassidypy@foxmail.com
China Mobile & Whatsapp: +8613266740439
Skype & Wechat: cassidypy

Au plaisir de vous lire!

Cordialement,
Cassidy
C
bonjour voici mon id wechat galatzi84 la pohoto de mon profil est un drapeau chine france