Vol au Louvre

si les mecs ont vraiment été arrêté à cause de leur ADN, et qui plus est à l'aéroport (ne me dites pas que le mec a présenté son vrai passeport), on n'a pas affaire aux couteaux les mieux aiguisés du tiroir. Pour 88 millions (et encore ils ont perdu la couronne), tu te prépares un minimum.
Soit les mecs ont agi en freelance et je ne serais pas étonné que les bijoux soient planqués sous leur lit ou dans un garage d'une cité du 93. Si cette une commande, on en saura plus dans 50 ans. Ultime solution : Napoléon contacte les voleurs via Patricia Darré et leur ordonne de rendre les breloques :)
Ils ont été stoppés par des vigiles alors qu'ils tentaient de mettre le feu au monte charge et on perdu des bijoux et un casque dans le process. C'est pour ça qu'on a leur ADN. Sans les vigiles c'était compromis. Pas dit non plus que ce soit leur ADN ça peut être des complices.