Pékin Arrival card

philipouch

Membre Silver
31 Août 2016
29
7
53
66
Bonjour à toutes les personnes de ce forum ,je voudrais savoir si l’aéroport de Beijing capitale accepte l’arrival card électronique ?et si on peut la remplir 15 jours avant ,merci beaucoup à tous de vos réponse 🙏

Deja il faudrait expliquer ce qu'est l'arrival card electronique? Moi je pensais qu'on pouvais entrer en Chine les mains dans les poches...

Gemini m'a dit:

Comment les voyageurs obtiennent-ils le code QR ? Peuvent-ils le remplir à l'avance ?

Oui, les voyageurs peuvent et doivent remplir le formulaire à l'avance pour obtenir le code QR. Voici comment faire :

• Quand le remplir ? Le formulaire de déclaration de santé doit être rempli dans les 24 heures précédant votre entrée en Chine.
  • Comment l'obtenir ? Il y a plusieurs façons d'accéder au formulaire :
    1. Site Web Officiel : La méthode la plus courante est de se rendre sur le site web officiel des douanes chinoises via votre téléphone ou ordinateur. Le lien est souvent partagé par les compagnies aériennes.
    2. Application WeChat : Si vous utilisez l'application WeChat, vous pouvez rechercher le mini-programme "Customs Pocket Declaration" pour y accéder.
    3. Scanner un code QR : Les compagnies aériennes peuvent fournir un code QR lors de l'enregistrement ou à bord. Des panneaux avec ce code QR sont également disponibles dans le hall d'arrivée de l'aéroport, avant le passage de l'immigration.
Une fois le formulaire soumis avec succès, un code QR est généré. Il est conseillé de faire une capture d'écran de ce code QR, car vous en aurez besoin à votre arrivée.