U
Un humain...
Guest
Juste une réaction brève sur le reportage sur la Coree du Nord... Vous ne trouvez pas qu il y a encore pas mal de similitude entre la Coree du Nord et la Chine:
Les écoles et hôpitaux dans un état précaire selon les villes et les provinces
Le pyjama dans les hôpitaux... Le meme
L agriculture: Les boeufs tirant la charrue sont légions ici. Le ramassage manuel des récoltes aussi.
les portraits et monuments a la gloire de dirigeants communistes
Le quotidien cérémonial des enfants et ouvriers avant de commencer la journée de travail
Le traitement des salaries/ouvriers
La haine entretenue a l école envers un ennemi (Les USA chez les uns, le Japon chez les autres)
A ce sujet, le leader Nord coréen sait il que son meilleur ami basketteur est américain?
Y en a d autres...
Concernant l ONG, je n ai pas prete attention a leur nom. S agit il de Triangle ou de première urgence, aide médicale internationale?
Concernant le reportage en lui meme... J espère un jour obtenir mon visa
Les écoles et hôpitaux dans un état précaire selon les villes et les provinces
Le pyjama dans les hôpitaux... Le meme
L agriculture: Les boeufs tirant la charrue sont légions ici. Le ramassage manuel des récoltes aussi.
les portraits et monuments a la gloire de dirigeants communistes
Le quotidien cérémonial des enfants et ouvriers avant de commencer la journée de travail
Le traitement des salaries/ouvriers
La haine entretenue a l école envers un ennemi (Les USA chez les uns, le Japon chez les autres)
A ce sujet, le leader Nord coréen sait il que son meilleur ami basketteur est américain?
Y en a d autres...
Concernant l ONG, je n ai pas prete attention a leur nom. S agit il de Triangle ou de première urgence, aide médicale internationale?
Concernant le reportage en lui meme... J espère un jour obtenir mon visa