Reportages FR Youku

Pour jouer une video en ligne (sans la telecharger), il faut avoir un compte Baidu Pan. Mais bon si tu es en France ca risque de ne pas etre tres rapide donc autant la telecharger.
ok merci pour l'info, je télécharge Biz
 
Dernière édition:
A force de me faire refuser certaines video sur Youku je vais petit à petit migrer sur le cloud 360 .

J'ai déjà préparé un dossier reportage ou je mettrais toutes mes vidéos documentaire ici : http://yunpan.cn/QpckwPBzWhR9z

Je ferais des mises à jour

Documentaire --- la chine
 
Nouvelle video

Les Branches Esseulees Trafic de Femmes Vietnamiennes en Chine Du 07/03/2013 (dossier"la chine") http://yunpan.cn/QpckwPBzWhR9z

Voir la pièce jointe 44213

Sur les recommandations du "grand singe" dans un autre topic j'ai regardé ce reportage. La famille de la mariée : c'te bande d'arnaqueurs !!
Finalement je plains ce pauvre paysan chinois, il a mal choisi son lot au Vietnam... (mais heureusement il peut l'échanger !)
 
Je viens de découvrir votre nouvelle présentation des vidéos Ushio, bonsoir. Deux mots: Bravo. Merci.
 
Sur les recommandations du "grand singe" dans un autre topic j'ai regardé ce reportage. La famille de la mariée : c'te bande d'arnaqueurs !!
Finalement je plains ce pauvre paysan chinois, il a mal choisi son lot au Vietnam... (mais heureusement il peut l'échanger !)

J'avoue j'ai étais très surpris qu'il se marie comme ça vite fait ensuite visa et hop au pays aller 1 mois ou deux et il as ça femme ! ils se voient 10 minutes dans la chambre d'hôtel oui c'est bon elle me plait allé je la prends ! on fait ses emplettes quoi .

J'étais à mille lieux de m'imaginer un tel trafic de femme entre la Vietname et la Chine

Edit : la Famille Viet qui accueil le chinois comme un moins que rien et dés qu'ils voient les billets les bouches s'ouvrent les sourires se dessine .
 
Dernière édition:
J'avoue j'ai étais très surpris qu'il se marie comme ça vite fait ensuite visa et hop au pays aller 1 mois ou deux et il as ça femme ! ils se voient 10 minutes dans la chambre d'hôtel oui c'est bon elle me plait allé je la prends ! on fait ses emplettes quoi .

J'étais à mille lieux de m'imaginer un tel trafic de femme entre la Vietname et la Chine

Edit : la Famille Viet qui accueil le chinois comme un moins que rien et dés qu'ils voient les billets les bouches s'ouvrent les sourires se dessine .

En effet, mais la même chose existe aussi côté russe j'imagine.

En tout cas le mot "trafic" induit un peu en erreur, on s'attend à des femmes emmenées contre leur gré, c'est loin d'être le cas... j'ai l'impression que y'a quand même pas mal de Chinois qui se font un peu couillonner... Genre la nana dans l'hôtel elle sourit, elle est contente, et après c'est parti pour 3 semaines à faire la gueule, sans compte cette belle-famille invraissemblable !
Tel est pris qui croyait prendre !