Reportages FR Youku

Juste une réaction brève sur le reportage sur la Coree du Nord... Vous ne trouvez pas qu il y a encore pas mal de similitude entre la Coree du Nord et la Chine:
Les écoles et hôpitaux dans un état précaire selon les villes et les provinces
Le pyjama dans les hôpitaux... Le meme:)
L agriculture: Les boeufs tirant la charrue sont légions ici. Le ramassage manuel des récoltes aussi.
les portraits et monuments a la gloire de dirigeants communistes
Le quotidien cérémonial des enfants et ouvriers avant de commencer la journée de travail
Le traitement des salaries/ouvriers
La haine entretenue a l école envers un ennemi (Les USA chez les uns, le Japon chez les autres)
A ce sujet, le leader Nord coréen sait il que son meilleur ami basketteur est américain?
Y en a d autres...

Concernant l ONG, je n ai pas prete attention a leur nom. S agit il de Triangle ou de première urgence, aide médicale internationale?

Concernant le reportage en lui meme... J espère un jour obtenir mon visa :)
 
Pas vu le reportage sur la Corée du Nord, mais pour moi leur système est similaire à celui de la Chine, donc les ressemblances me semblent plus normales qu'autre chose :D

Par contre je viens de regarder le reportage : "Mon cauchemar : j'ai épousé une Thailandaise."
Comment dire... on nage dans le pathétique là....

OK la Thaïlandaise n'a pas été hyper réglo avec son étranger de mari, mais qui n'aurait pas foutu un fainéant comme lui à la porte au bout d'un moment ?
Dans le reportage on voit le mec torcher des bières dès le réveil, il avoue lui même qu'il fout rien de ses journées, il se plaint de s'ennuyer pendant que sa femme bosse aux champs, puis à moitié bourré il l'embrasse de force en pleine rue de son village... :eek:
 
Nouvelles vidéos

http://yunpan.cn/QpckwPBzWhR9z Dossier "L'univers"

Bogdanov voyage dans le temps
Les plus Grands des Trous Noirs
Les plus grands énigmes scientifiques inexpliquées
FRANCE 5 - 2009 - SuperScience - La Force du Soleil
ENCYCLOPEDIA 2010 - Chronos - 04l04 - La Machine du Temps
03 L'Univers La Fin de La Terre
06 L'Univers La Terre Notre Vaisseau Spatial
01 L'Univers Le Soleil L'étoile Mystérieuse
08 L'univers Saturne et ses Anneaux
07 Mercure et Venus les planètes intérieures
04 L'univers Jupiter la planète géante
 
C est vraiment top ce que tu fais Ushio, en plus les reportages sont bien choisis, mais depuis que tu es sur 360 ca marche plus chez moi, le streaming bug pendant le chargement, et en téléchargement j en ai essayé 6 sur l univers, il y en a dont le son marche pas bien.
 
C est vraiment top ce que tu fais Ushio, en plus les reportages sont bien choisis, mais depuis que tu es sur 360 ca marche plus chez moi, le streaming bug pendant le chargement, et en téléchargement j en ai essayé 6 sur l univers, il y en a dont le son marche pas bien.

Merci Devas content que cela vous plaise, par contre concernant le téléchargement et le streaming il me semble qu'il y ai un problème uniquement pour les personnes qui sont en France , déjà eu le soucis avec des fichiers pdf , es ce que vous pouvez faire un essaie avec les vidéos de Mike sur Baidu me dire si cela fonctionne en streaming et en téléchargement si c'est le cas je changerais pour mettre les vidéos sur Baidu .

Je ne sais pas si vous êtes un cas isolé mais si d'autres personnes rencontre des problèmes pour la lecture en streaming ou les téléchargement merci de m'en informer ;)
 
Je suis en Chine, pour les reportages de Mike, ca a l air de vouloir marcher mais apres il demande un truc a remplir en chinois avec un nom d utilisateur et un mot de passe peut etre qu il faut s inscrire mais vu que je lis pas le chinois c est pas évident...
 
En faite, j arrive à faire marcher certains des docs aux formats mp4 , mais bon c est un peu aléatoire, youkou c est le top meme si je comprends que ca te gonfle leurs politiques ;
 
Dernière édition:
En faite, j arrive à faire marcher la plupart des doc aux formats mp4 , mais bon c est un peu aléatoire, youkou c est le top même si je comprends que ça te gonfle leurs politiques ;


Ok je vais tester mettre les reportages sur Baidu en espérant que ça passe , oui dmg pour Youku j'aime bien aussi c'est assez rapide pour uploader mais voila c'est embêtant de ses faire refuser les vidéos pour un rien je continus d'en mettre petit a petit mais c'est long .

Exemple 10 minutes pour uploader une video et 30-45 minutes pour qu'elle soit validé ou pas si pas validé je dois la réuploder et attendre encore c'est vraiment dmg, mai bon je continus pour les vidéos dont je suis sur que ça passeras .

Merci pour le retour Devas ;)