petite brasserie simpas

  • Auteur de la discussion paris tour
  • Date de début
J'ai testé l'adresse lundi midi, je vais donc faire une petite review:

Mon sentiment général est très bon.
Le cadre est sympa, la rue mignonne et relativement calme (pas trop de traffic, on peut se parler sans crier en mangeant en terrasse). La terrasse est petite mais sympa, située sur le porche de la brasserie, on peut y manger.
Le personnel est accueillant et agréable, la personne sui nous a installé parlait français, le serveur non mais ils étaient tous très polis.
La carte est plutot variée, 3 plats africains (viande +banane et riz), deux plats vietnamiens (nems et soupe pho) et plusieurs plats français (dont des desserts à la française). En plus, ils font du pastis ! Nous sommes arrivées à 14h passées mais nous avons pu déjeuner sans problèmes.
En ce qui concerne les plats, ils étaient tous très bien dressés (rien à voir avec la photo qui circulait). En terme de prix, les starters étaient dans les 60 RMB si je me souviens bien, les plats au dessus de 100 RMB. Nous avons testé les suivants:
- l'assiette de charcuterie (grand format): absolument Di-Vin. Elle était très copieuse (coppa, jambon cru, mortadelle, chorizo, saucisson, salade) servie avec du pain grillé et du beurre. Largement suffisante pour 2 personnes.
- les nems: très bon et copieux (rien à voir avec les petis nems surgelés de France). Seul bemol, la sauce Nuoc Namh trop salée à mon gout.
- le tartare de boeuf, très bon, servi avec des frites
- le canard confit avec gratin dauphinois et des champignons, très bon seul bémol selon moi, le canard m'a paru un peu trop cuit et donc pas facile à détacher.
- en boissons, ils ont un peu de tout à tous les prix

Au final un repas sympa en terrasse avec le soleil et une bonne expérience. L'adresse vaut le détour selon moi.

Bonjour Lily.P,

Merci beaucoup pour ce commentaire honnête à propos de notre enseigne, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment ! J'ai transmis à notre chef qui prend en compte tous les avis, dans le but de mieux satisfaire notre clientèle.
Je vous invite à venir un dimanche soir pour découvrir une toute autre ambiance grâce à la John Jam session.

Je reste à votre disposition, ici, par email ( theo.paristour@gmail.com) ou wechat (theohai) si vous avez des questions ou des commentaires à faire à propos de Paris Tour.

Bonne journée.

Théo