petite brasserie simpas

  • Auteur de la discussion paris tour
  • Date de début
P

paris tour

Guest
bonjour,

nous somme ouvert depuis environs 2 mois
une petite brasserie simpas avec une tres belle terasse comme en france
nous faisons de la cuisine francaise africaine et vietnamienne.
nous faisons 90% francais, 5% africain, 5% vietnamien
nous sommes a tres bon prix et accessible a tous nous faisons de la brasserie.
nous avons un bar avec un barman tres competent qui vient d'allemagne au bar nous servons exclusivement de l'alcool allemand.
notre chef de cuisine est egalement dj sest l'un de ses hobbit apres le service.
l'etablissement se compose d'un rez de chausser ou le bar est implanter avec fauteuil en cuir et table.
le premier etage est le restaurant avec sa cuisine ouverte a la vue des client, il y a egalement un vip et une salle vip dotee d'un karaoke et d'une table a mahjong.
enfin nous avons a l'interieur de l'etablissement 2 grand buddha de 3 metres environs.
nous avons egalement une cave a cigare et une cave a vin avec des vin de tres grands cru francais a bon marcher.


nous sommes ouvert de 10h00 du matin jusque 2hoo le soir.
le restaurat se trouve a nanchang rd yandang rd au numero 99

esperant vous compter parmis nos client
 
merci loulou pour se liens mais pour info nous etions en ouverture et en traveaux a l'epoque ou cette personne a marquer cela aujourdhui les chose ont beaucoup evoluer et notre clientele est satisfaite de la quantiter et la qualiter de notre restauration conscernant le decor sa a conpletement changer.

chris hk je pense que sest en te regardant dan la glace que tu tes vu si on fait des faute sest peut etre parce que nous ecrivont sur un ordinateur qui est en chinois.
 
:D Tout d'abord je lis : "nous faisons de la cuisine francaise africaine et vietnamienne."
Je me dis SUPER, puis je vois : "nous faisons 90% francais, 5% africain, 5% vietnamien"
XD du coup serait-il possible de savoir ce que represente la cuisine 5% africain, 5% vietnamien s'il vous plait :D ce serait sympa.
 
si on fait des faute sest peut etre parce que nous ecrivont sur un ordinateur qui est en chinois.
Vraiment?
Moi aussi j'écris sur un clavier Chinois Qwerty quand je ne switch pas en clavier FR virtuel et au pire, je n'ai pas possibilité de poser des accents ou "un a remplqce le q"...
Par contre le clavier chinois n'a aucun lien avec des fautes du style:
- sest / c'est
- simpas / sympa

Ce n'est pas pour passer pour un Grammar Nazi mais svp ne cherchez pas d'excuses du genre.

Sinon pour rejoindre David, quelles sont les spécialités de votre établissement svp?
 
Dernière édition:
chris hk je pense que sest en te regardant dan la glace que tu tes vu si on fait des faute sest peut etre parce que nous ecrivont sur un ordinateur qui est en chinois.
Sest pas bi hein de prandre lé géant pourre dé buzze

Tu aurais plus à gagner à le prendre avec humour ;-) je me réjouissais déjà de pouvoir passer la soirée avec Gollum
 
Dernière édition:
Tu aurais plus à gagner à le prendre avec humour ;-) je me réjouissais déjà de pouvoir passer la soirée avec Gollum
je crains que l'humour ne soit pas dans la carte...
 
je crains que l'humour ne soit pas dans la carte...
Pour l'humour, il y a un supplément, et ce n'est servi qu'après 23 heures (dans la limite des stocks disponibles, hors week-end et jours fériés)
 
Pour l'humour, il y a un supplément, et ce n'est servi qu'après 23 heures (dans la limite des stocks disponibles, hors week-end et jours fériés)
Et seulement durant les soirees open bar ou ladys night quand tout le monde est bourre
 
bonjour,

nous somme ouvert depuis environs 2 mois
une petite brasserie simpas avec une tres belle terasse comme en france
nous faisons de la cuisine francaise africaine et vietnamienne.
nous faisons 90% francais, 5% africain, 5% vietnamien
nous sommes a tres bon prix et accessible a tous nous faisons de la brasserie.
nous avons un bar avec un barman tres competent qui vient d'allemagne au bar nous servons exclusivement de l'alcool allemand.
notre chef de cuisine est egalement dj sest l'un de ses hobbit apres le service.
l'etablissement se compose d'un rez de chausser ou le bar est implanter avec fauteuil en cuir et table.
le premier etage est le restaurant avec sa cuisine ouverte a la vue des client, il y a egalement un vip et une salle vip dotee d'un karaoke et d'une table a mahjong.
enfin nous avons a l'interieur de l'etablissement 2 grand buddha de 3 metres environs.
nous avons egalement une cave a cigare et une cave a vin avec des vin de tres grands cru francais a bon marcher.


nous sommes ouvert de 10h00 du matin jusque 2hoo le soir.
le restaurat se trouve a nanchang rd yandang rd au numero 99

esperant vous compter parmis nos client


Bon jours,

Peut aitre queue vous devret maitre des foto de vottre raiestaurent ou haut moin de vottre karthe pour hattirait plusse de monde?
Juste hein havis come sa, o passaje.
Mairci d'avence. ;)
 
Dernière édition:
Sans etre mechant on se demande comment certains francais ou francophones peuvent obtenir des visas de travail en Chine , sans diplome pro et sans diplomes du tout a en juger l'expression ecrite , vraiment hallucinant !!
Mais bon en restauration ce ne sont pas non plus les champions des employes declares , et ceci partout a travers le monde .
 
Ce que on attends d'un chef, c'est qu'il soit bon en cuisine !

On en ai rien a cirer qu'il maitrise les claviers azerty, qwerty, les accents, tel ou tel OS ou qu'il soit bon en grammaire et en orthographe.
 
Ce que on attends d'un chef, c'est qu'il soit bon en cuisine !

On en ai rien a cirer qu'il maitrise les claviers azerty, qwerty, les accents, tel ou tel OS ou qu'il soit bon en grammaire et en orthographe.
Donc le droit à une éducation de base (savoir lire et écrire) est variable selon les professions ?
 
Donc le droit à une éducation de base (savoir lire et écrire) est variable selon les professions ?

Ce n'est absolument pas mon propos.
Vive l'ecole obligatoire !

Y a juste des eleves qui ont plus de mal que d'autres avec la grammaire et l'orthographe.
Ca ne les empeche pas d'etre bon dans d'autres domaines.

@ Lafoy : en effet, d'apres la review de timeout, y avait des choses a ameliorer.

Ce que je propose a l'OP, c'est d'offrir l'apero aux membres de BJ qui viennent diner chez lui :)
Si le mec est sympa, que l'ambiance est bonne et la cuisine soignee, c'est un bon spot.

Pas besoin de scorer au scrabble pour avoir le sens de l'hospitalite.
@Malheric : on peut aussi avoir le sens de l'hospitalite et etre tiptop au niveau Bescherelle :)
 
Dernière édition:
Ce n'est absolument pas mon propos.
Vive l'ecole obligatoire !

Y a juste des eleves qui ont plus de mal que d'autres avec la grammaire et l'orthographe.
Ca ne les empeche pas d'etre bon dans d'autres domaines.

@ Lafoy : en effet, d'apres la review de timeout, y avait des choses a ameliorer.

Ce que je propose a l'OP, c'est d'offrir l'apero aux membres de BJ qui viennent diner chez lui :)
Si le mec est sympa, que l'ambiance est bonne et que la cuisine soignee, c'est un bon spot.

Pas besoin de scorer au scrabble pour avoir le sens de l'hospitalite.
@Malheric : on peut aussi avoir le sens de l'hospitalite et etre tiptop au niveau Bescherelle :)
plat1.jpg
Le bar a l'air sympa mais moi je ne mange pas un truc pareil au restaurant et le reste des plats presentes ne vaut guere mieux , je m'exprime en tant que potentiel client , pas par pur desir de critiquer !

https://www.facebook.com/paristourshanghai
 
Dernière édition: