petite brasserie simpas

  • Auteur de la discussion paris tour
  • Date de début
Putain, vous êtes durs les gars...
Bonjour Caardus
La presentation d'un plat ( le plaisir des yeux )et le choix de ses ingredients est ce qui fait le plaisir de diner au restaurant sans oublier l'essentiel la saveur , le chef n'est pas un pro c'est tout .C'est dommage le cadre est sympa .
Honnetement Caardus au vu des photos facebook , et vu les prix tu irais diner la bas ?
 
Dernière édition:
Bonjour Caardus
La presentation d'un plat ( le plaisir des yeux )et le choix de ses ingredients est ce qui fait le plaisir de diner au restaurant sans oublier l'essentiel la saveur , le chef n'est pas un pro c'est tout .C'est dommage le cadre est sympa .
Honnetement Caardus au vu des photos facebook , et vu le prix tu irais diner la bas ?
Le petit plus c est les rondelles de citrons...
en generale la photo est belle le plats en realite est pourris
ici ont est sur d avoir au moin la meme chose voir il ne peux que s ameliorer sur la presentation...
moi je vous propose de mettre le riz dans un ramequin et retourner dans l assiette pour avoir un petit pave beaucoup plus jolie
la sauce en deco sur le cote plutot que ecraser sur le poulet...
ont auras deja fait beaucoup
 
C'est une occupation comme une autre...
De ce cote la en bar les allemands sont chaleureux et ont le sens de la fete en soiree , j'ai passe de bons moments en Allemagne quand je residai au Luxembourg ! Vu les photos facebook ca n'a l'air pas mal du tout avec le zing du bar arrose de Schnaps et ensuite enflamme .Et ca boit sec tout une ambiance en fait ...;)
 
Pour être tout à fait honnête intellectuellement, je ne crois pas qu'il soit bon de juger l'établissement sur un seule photo de plat.
D'autant plus qu'apparement la carte a changée depuis la prise de photo.

Ceci dit, je pense que ce topic est parti en sucette dès le moment où l'auteur a mal pris une blaguounette qui n'avait rien de méchant, loin de là.
Comme l'a dit un des membres, une petite offre promotionelle d'offrir l'apéro à tout membre BonjourChine passant au resto serait sympathique et permettrait un certain bouche-à-oreille et pourquoi pas des retours positifs ici-même.
Une bonne pub pour le resto en somme!
 
En plus si t est dechiree apres l apero tu vois meme plus que la bouffe est degeux et mal presente :lol:
 
Pour être tout à fait honnête intellectuellement, je ne crois pas qu'il soit bon de juger l'établissement sur un seule photo de plat.
D'autant plus qu'apparement la carte a changée depuis la prise de photo.

Ceci dit, je pense que ce topic est parti en sucette dès le moment où l'auteur a mal pris une blaguounette qui n'avait rien de méchant, loin de là.
Comme l'a dit un des membres, une petite offre promotionelle d'offrir l'apéro à tout membre BonjourChine passant au resto serait sympathique et permettrait un certain bouche-à-oreille et pourquoi pas des retours positifs ici-même.
Une bonne pub pour le resto en somme!

le reste des photos est ici ...
https://www.facebook.com/paristourshanghai

Je repete ce n'est pas une critique gratuite , c'est un avis de client potentiel qui dejeune ou dine au restaurant tres souvent . Pour le bar je suis partant :drunk:
 
C'est louable d'aller manger chez un concitoyen qui monte son restaurant !
Au demarrage, ca rame souvent un peu. Si on peut l'aider a lancer son business, c'est tres bien.

On verra bien si c'est une bonne adresse.

In vino veritas !
 
C'est louable d'aller manger chez un concitoyen qui monte son restaurant !
Au demarrage, ca rame souvent un peu. Si on peut l'aider a lancer son business, c'est tres bien.

On verra bien si c'est une bonne adresse.

In vino veritas !
De mon humble avis le patron est allemand , ce qui explique qu'il ne prete guere attention a la presentation des plats prepares par son chef car les allemands ne sont pas vraiment des esthetes dans ce domaine en general ..
 
D'ailleurs ça donne quoi un apéro allemand ?
Lien retiré
images
 
une serveuse doit pouvoir porter 10 peintes de biere en un seule trajet = 5 litres de binouze par aller retour...