des trucs qui bien que fabriqués en chine n'y sont pas utilises voire introuvables

sur Taobao en 48 on ne trouve que des chaussures de sport et de ville assez cheap et moches.
Salut,
Je fais aussi du 48....
Décathlon chine a des modéles qui peuvent passer pour sport.
Sinon Timberlan ou CAT (le 47 suffit car il taille grand) en commandant/livraison (le site internet livre en Chine) pour aller au bureau ça peut passer.
Pour les chaussures de secu, c'est Taobao fabriquant de chaussure de sécu à 200 kuai. De toute façon je les bousille rapidement.

Rémi
 
Ou pas. Titre du fil de discussion:

" des trucs qui bien que fabriqués en chine n'y sont pas utilisés voire introuvables "

Comme signalé auparavant, si c'est pour discuter de produits utiles aux étrangers (qui aiment vivre dans le luxe et la paresse) mais introuvables, il y a un autre fil de discussion pour ça.
C'est sur que le clavier azerty est un terrible luxe. Quant au fait de vivre dans le luxe et la paresse, sache que si ça avait été mon but, j'aurais pas choisi de bosser dans la Recherche mais j'aurais fait ingénieur comme 90% de mes amis de prepa qui se font chier dans leur boulot et gagnent 3 fois mon salaire actuel. Mais visiblement tu interprètes l'innovation et le développement comme étant du luxe. Pourtant je ne te vois pas dire que la couverture chauffante c'est superflu et chinois quand il suffit d'avoir une couverture de plus, ou alors seuls les chinois ont droit au progrès en Chine?

Puis c'est vrai que les chinois qui ont les moyens n'aiment pas du tout le luxe et vont chercher leur charbon de bois pour se chauffer l'hiver.
 
Salut,
Je fais aussi du 48....
Décathlon chine a des modéles qui peuvent passer pour sport.
Sinon Timberlan ou CAT (le 47 suffit car il taille grand) en commandant/livraison (le site internet livre en Chine) pour aller au bureau ça peut passer.
Pour les chaussures de secu, c'est Taobao fabriquant de chaussure de sécu à 200 kuai. De toute façon je les bousille rapidement.

Rémi
Bonjour Remi,
Sinon il y a Mark et Spencer pour de la chaussure de ville (Voir aussi sur Taobao). J ai lu qu ils allaient fermes leur magasins sur Shanghai, sauf Nanjing Road pour se diriger vers Pékin et Guangzhou entre autres.
 
Salut,
Je fais aussi du 48....
Décathlon chine a des modéles qui peuvent passer pour sport.
Sinon Timberlan ou CAT (le 47 suffit car il taille grand) en commandant/livraison (le site internet livre en Chine) pour aller au bureau ça peut passer.
Pour les chaussures de secu, c'est Taobao fabriquant de chaussure de sécu à 200 kuai. De toute façon je les bousille rapidement.

Rémi
Merci, faudra que je voie si Decathlon a des magasins sur BJ...
 
Pour ceux qui est du sujet du forum, il est triste de ne pouvoir donner son point de vue, car après tout n'est-ce-pas un lieu d'échange ou chacun donne son avis et émet des critiques,
d'ailleurs le sujet du forum est : des trucs qui bien que fabriqués en chine n'y sont pas utilises voire introuvables, alors pourquoi ne pas inclure dans les celui-ci les solutions de substitution que chacun pourraient être amené à trouver ou des liens vers de bonnes adresses .

Vas-y, explique nous comment tu fais les pizzas au wok.

Et après on critique.
 
Tiens tiens, on pourrait faire le meme sujet mais inverse, car il y a pas mal de choses en France qu'il n'y a pas ici ;)