des trucs qui bien que fabriqués en chine n'y sont pas utilises voire introuvables

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
il y a plein d'objets qui sont fabriqués ici, mais curieusement ils ne sont pas utilisés voire pour certains introuvables.
j'ouvre ce topic qui pourra peut etre donner des idées aux autres
je commence par :

l'echelle, a chaque fois que je vois une echelle elle est en bois voire en bambou et toujours de fabrication artisanale pas industrielle , alors qu'il est produit plein d'echelles et escabeaux en metal

les dominos pour les raccords electriques, j'ai du en ramener de France pour mes raccords, ici les électriciens utilisent le chaterton pas les dominos


d'autres objets vous viennent a l'esprit ?
 
bon sang , ben oui , c'est vrai :grin:
 
Oui XML les dominos y a ici

pas des capotes XXL faut dire des XML
 
Oui XML les dominos y a ici

pas des capotes XXL faut dire des XML

haha ben voila on va sortir un nouveau produit , des capotes XML , remarque un de mes reves a toujours été de travailler dans un magasin de sous vetements feminins, alors on va racheter LeJaby et creer une ligne de sous vetements appelés XML ? mmm ca me plairait
 
il y a plein d'objets qui sont fabriqués ici, mais curieusement ils ne sont pas utilisés voire pour certains introuvables.
j'ouvre ce topic qui pourra peut etre donner des idées aux autres
je commence par :

l'echelle, a chaque fois que je vois une echelle elle est en bois voire en bambou et toujours de fabrication artisanale pas industrielle , alors qu'il est produit plein d'echelles et escabeaux en metal

les dominos pour les raccords electriques, j'ai du en ramener de France pour mes raccords, ici les électriciens utilisent le chaterton pas les dominos


d'autres objets vous viennent a l'esprit ?

Sauf que les dominos de raccords électriques, c'est pas forcement fabriqué d'origine "madin"chine, et que dans mon bled, j'en ai, mais c'est que depuis un an ou deux.
 
Ayant travaillé pendant 2 ans dans une boutique de lingerie c'est plaisant sur bien des abords je te l'accorde, mais on ne s'imagine pas tout de suite la cliente qui est la ménagère de plus de 65 ans, ce qui représente un bon pourcentage de des client quand même. Et tu vois des choses que t'aurai voulus ne jamais voir crois moi ^^

Pour en revenir au sujet, je fais du 46 en chaussures, j'ai vite abandonné mes recherches lorsque les vendeurs me regardent avec des yeux de chouette une fois ma pointure annoncé O_O

Sinon pas d'autre idées sur les produits fabriqués mais pas distribués en Chine.
 
les dominos pour les raccords électriques, j'ai dû en ramener de France pour mes raccords, ici les électriciens utilisent le chatterton, pas les dominos

Je comprends mieux pourquoi les lumière de ma cuisine ainsi que celle de la salle de bain, fonctionnent de façon aléatoire. C'est pas vraiment rassurant d'ailleurs...
 
Ayant travaillé pendant 2 ans dans une boutique de lingerie c'est plaisant sur bien des abords je te l'accorde, mais on ne s'imagine pas tout de suite la cliente qui est la ménagère de plus de 65 ans, ce qui représente un bon pourcentage de des client quand même. Et tu vois des choses que t'aurai voulus ne jamais voir crois moi ^^

Pour en revenir au sujet, je fais du 46 en chaussures, j'ai vite abandonné mes recherches lorsque les vendeurs me regardent avec des yeux de chouette une fois ma pointure annoncé O_O

Sinon pas d'autre idées sur les produits fabriqués mais pas distribués en Chine.

mince tu m enleve un reve
comme la fois ou je suis allé a hainan island , depuis, moi qui ai connu la reunion, maurice, les differentes iles des antilles etc... , j en reve plus
 
Les convecteurs électriques mureaux

(Impossible à trouver, à HK en tout cas. J'ai du en ramener 2 de France)
 
Pour les demoiselles a forte poitrine, des soutifs grande tailles. Tres difficile a trouver comme les chausures en 43++.

PS: Je ne suis pas une demoiselle ni fait du 95 D je prefere le preciser! Et qui en plus aurait des pieds d'homme faisant plus que du 43 ...:endesaccord: