Bonjour la Chine et BonjourChine , quel temps fait-il ce Matin

Hohhot 15°C du vent et du sable dans la gueule
A shanghai tu m'étonnes, s't'averse au moment de monter dans l'avion... Avec biensur, les chinois super bien organisé (qui rush pour monter dans l'avion et qui se retrouve coincer sous la pluie)
 
29°C, gros soleil, legere brise pour rafraichir, ca sent bon l'ete qui arrive ici (Xiamen).

Le retour des beach-parties va remonter le moral !
 
Ici Canton, 27° ressentis 34°
Un peu de vent.
Gris ce matin, là, un peu de soleil.
Manche courte de rigueur.
AQI de 76.

Of course, les moustiques sont de retour. Et plus en forme que jamais...

Conclusion: on se fait vraiment chier...

Edit: Désolé, Rugby...
 
Moi je propose de ban toute personne qui repond au dessus de 25deg - et qui en faisant cela montrent clairement leur manque de consideration pour les pauvres membres qui doivent encore supporter l'hiver.

Toi tu mérites d’être modérateur. Enfin modératrice.
 
15-22° sur Beijing mais avec la pollution, ça donne l'impression qu'il fait plus. Ah oué sinon c'est supposé être pluvieux mais à part un micro-crachin de 1m30 chrono ce matin, j'ai rien vu. Il fait 8° à Lille LouL, ça sent le taunt prochain pour ma famille ça. :D

Et demain soir c'est bonjour Bangkok! :drunk:
 
Quoi de positif dans ce temps pourri (Shanghai) ? Des beaux coups de tonnerre et des éclairs, et un AQI 59...
Buhao, tu pourrais corriger le titre, ça me fait un peu mal aux yeux, météo c'est féminin donc quelle... Tant qu'à faire des sujets sans intérêt, autant le faire sans faute !
 
15-22° sur Beijing mais avec la pollution, ça donne l'impression qu'il fait plus. Ah oué sinon c'est supposé être pluvieux mais à part un micro-crachin de 1m30 chrono ce matin, j'ai rien vu. Il fait 8° à Lille LouL, ça sent le taunt prochain pour ma famille ça. :D

Et demain soir c'est bonjour Bangkok! :drunk:

Tiens! Moi aussi je suis du Nord (enfin PDC...) et je reviens pile poil de Thailande. Si tu es en vacances avec un peu de temps, perds pas trop de temps a Bangkok et pars dans les iles du Sud :)
Sinon a Tokyo selon Google il fait 21 degres, ressenti 10 degres (c'est l'ecart avec la Thailande qui fait mal...)
 
D'ailleurs, quelle est votre saison préférée?
 
Priorite au direct: enorme orage a Shanghai, le nuit commence deja a 4h. Nous allons tous mourir.
 
Tiens! Moi aussi je suis du Nord (enfin PDC...) et je reviens pile poil de Thailande. Si tu es en vacances avec un peu de temps, perds pas trop de temps a Bangkok et pars dans les iles du Sud :)
Sinon a Tokyo selon Google il fait 21 degres, ressenti 10 degres (c'est l'ecart avec la Thailande qui fait mal...)

Tu veux dire Hauts de France (beuuurk! :yuk:) ?

Ma foi je donnerais cher pour retourner faire de la plongée à Koh Tao au milieu des bébés requins, puis bon 3000 âmes sur l'île, un petit bout du monde et le bonheur mais initialement c'est pour un renouvellement de visa en fait et madame me fout vachement la pression avant que je parte ("Tu m'appelles quand tu es arrivé? t'es sûr que tu vas revenir? y a plein d'histoires de laowais qui quittent leur copine chinoise quand ils partent en Thaïlande! pourquoi je dois rester au taf'? moi aussi je veux partir en vacances...:grin: ), ambiance j'te jure! par contre le bon plan c'est d'avoir évité un mariage à Wuhan dans 10 jours, un hongbao d'économisé, un! :dieu:

Sinon je vais rendre visite à un pote de lycée pas vu depuis 7-8 ans, il vit sur la côte à 1h30 de BKK mais oué ça me tenterait bien cette petite excursion dans le sud, je sais pas encore si je vais pouvoir mais je prends mon maillot de bain obligé par contre.
 
Tu veux dire Hauts de France (beuuurk! :yuk:) ?

Ma foi je donnerais cher pour retourner faire de la plongée à Koh Tao au milieu des bébés requins, puis bon 3000 âmes sur l'île, un petit bout du monde et le bonheur mais initialement c'est pour un renouvellement de visa en fait et madame me fout vachement la pression avant que je parte ("Tu m'appelles quand tu es arrivé? t'es sûr que tu vas revenir? y a plein d'histoires de laowais qui quittent leur copine chinoise quand ils partent en Thaïlande! pourquoi je dois rester au taf'? moi aussi je veux partir en vacances...:grin: ), ambiance j'te jure! par contre le bon plan c'est d'avoir évité un mariage à Wuhan dans 10 jours, un hongbao d'économisé, un! :dieu:

Sinon je vais rendre visite à un pote de lycée pas vu depuis 7-8 ans, il vit sur la côte à 1h30 de BKK mais oué ça me tenterait bien cette petite excursion dans le sud, je sais pas encore si je vais pouvoir mais je prends mon maillot de bain obligé par contre.

hahaha... Bonjour la confiance...

Le problème avec la Thaïlande est que ça possède une connotation négative. Du coup, la beauté du pays, plongée, îles, plages, nourriture exquise, fruits de mer et surtout la mangue, tout ça est occulté par Pattaya, Ladyboys et Nana club...
 
Le fond de l'here est frais quand meme
Ça me rappelle cette (très) vielle blague :
Au cours d'un voyage officiel en Côte-d'Ivoire, Mitterand et Houphouët-Boigny se promènent dans la savane.
Mitterand est pris d'une envie de pisser. Houphouët lui dit qu'il peut se soulager dans le marigot voisin à condition de faire attention aux crocodiles.
Et pour lui montrer que c'est sans danger, il fait pareil.
Les deux chefs d'Etat sont donc côte à côte, en train de pisser dans l'eau.
Mitterand se sent un peu gêné, et dit en se raclant la gorge : "Le fond de l'air est frais".
"Le fond de l'eau aussi !" répond Houphouët-Boigny.

:ptdr:
 
Shidao, 1 Yingbin Road, Rongcheng, Weihai, Shandong Province, Chine
mercredi 16:00
Nuageux
cloudy.png

11°C | °F
Précipitations : 30%
Humidité : 58%
Vent : 13 km/h
Température
Précipitations
Vent