Bonjour la Chine et BonjourChine , quel temps fait-il ce Matin

marcou

Dieu suprême
En voyant ce matin sur le forum qu'il fait ciel bleu sur Pékin, alors qu'ils annonçaient, il y a quelques jours, un brouillard polluant sur la capitale;
Pourquoi ne ferions nous pas le matin en regardant BonjourChine donner sa propre version de la météo vu de notre fenêtre.

Wuandang shan, nord du Hubei: ciel blanc, soleil jaune, 19° annoncé. il fait 15°dehors et 17° dans le bureau
 
Bonjour en ce dimanche 27 Octobre, la soirée d'hier était-elle bonne pour vous? (j'ai raté mon rendez vous avec ma partenaire de danse sur la grande place:dsl::batte:)
Alors, aujourd'hui temps annoncé par la Météo pour Wudang shan nord du Hubei: : Soleil 22°,
Actuellement 15° dehors 16° dans mon bureau, soleil en vue.
je sors m'entrainer au temple, bonne journée à tous...
heu! je suis pas seul hein! De votre fenêtre quel temps fait il? Beijing? Shanghai? ...
 
bon apparemment le temps a Nanning tu t'en tape et rassures toi tu n'es pas le seul, mais je le dis quand meme: 24 dehors et 26 dans l'appart... au bureau j'en sais rien car je ne travaille plus!
 
bon apparemment le temps a Nanning tu t'en tape et rassures toi tu n'es pas le seul, mais je le dis quand meme: 24 dehors et 26 dans l'appart... au bureau j'en sais rien car je ne travaille plus!
veinard, il fait encore bon chez toi.
Non je ne m'en tape pas!
Peut être que d'autres, oui, mais ça les regarde, moi je trouve ça sympa de savoir quand se levant qu'ils y en a qui se caillent, tandis que d'autres transpires...
Je sais pas, mais moi en me levant, je dis bonjour à ceux qui vivent avec moi (ma femme), qui sont près de moi, en regardant dehors par la fenêtre à ce nouveau jour et à tous ceux que je rencontre le long de mon chemin. Et il et normal de demander comment ça vas...et le temps fait parti de la journée...
 
ici fait beau et bon, un peu d'ombre un peu de vent...
 
Lundi 28 Octobre
Bonjour BonjourChine, Alors! en forme ce matin, vous avez passés un bon week end , déjà au bureau? boulot?
WuDang Shan; nord Hubei: Ce matin ciel bleu, 16° dans le bureau, 23° annoncé pour la journée
Et Un Café pour moi, mais pas un café Starburck...
je me rappelle en France, ces fameux distributeurs automatique de café, ou tu mettait une pièce (qui des fois t'avalait la pièce sans retour de celle ci), puis t’appuyais pour le choix de ton café et que ton café coulait à coté du gobelet qui c'était mal présenté (ou qui descendait pas) de bon matin la machine avait l'emprunte de ton coup sur pied sur la porte du distributeur.
 
Bonjour Marcou,
Shanghai, ciel bleu, enfin presque, petite brise, fraicheur au leve du jour, autour de 20 degres actuellement et la qualite de l air a 9h: 102.
Bonne journee.
 
Shenzhen, ciel presque bleu, et la température monte, on devrai avoir un bon 25 bien tassé vers midi / une heure!
Bonne semaine à tous!
Moi c'est ma dernière à Shenzhen pour remonter dans le nord à Shanghai!!!
 
Pekin brouillard de pollution degeulasse avec visibilite a 100m, il doit faire dans les 15 degres. Un temps parfait pour te faire detester la capitale.
 
ISM 79, bon courage, je viens de voir un petit 332 AQI sur la capitale:yuk:
 
Petite brise fraîche ce matin ... Ciel bleu et 18°C dans la campagne du Jiangsu ...

Pekin brouillard de pollution degeulasse avec visibilite a 100m, il doit faire dans les 15 degres. Un temps parfait pour te faire detester la capitale.

Tiens, cadeau de Noël avant l'heure pour lsm79 (ainsi que les autres, vous pouvez vous cotisez ...)

Pékin teste un aspirateur à pollution

http://www.lepoint.fr/innovation/pekin-teste-un-aspirateur-a-pollution-25-10-2013-1748123_1928.php
 
ISM 79, bon courage, je viens de voir un petit 332 AQI sur la capitale:yuk:

J'ai installe l'appli Beijing Air et il me donne aussi 332. Je me disais c'est pas tres grave on est souvent au dessus de 300 et puis l'autre jour j'ai lu je ne sais plus quel autre forumeur disant qu'a paris autour de 100 ils interdisaient les voitures, prenaient pleins de mesure d'urgence...

On se rassure en se disant que ce n'est que le debut et que les pires jours seront pour les 3 prochains mois avec le fameux pic du mois de janvier et des usines qui veulent rentrer dans leur cotas. C'est triste a dire mais vivement que je perde mon boulot pour que j'ai enfin une bonne raison de me casser.

Petite brise fraîche ce matin ... Ciel bleu et 18°C dans la campagne du Jiangsu ...
Tiens, cadeau de Noël avant l'heure pour lsm79 (ainsi que les autres, vous pouvez vous cotisez ...)
Pékin teste un aspirateur à pollution
[URL='http://www.lepoint.fr/innovation/pekin-teste-un-aspirateur-a-pollution-25-10-2013-1748123_1928.php[/quote']http://www.lepoint.fr/innovation/pekin-teste-un-aspirateur-a-pollution-25-10-2013-1748123_1928.php[/quote[/URL]]

Tant que c'est pas du tyson je croirai pas en leur aspirateur!
 
Près de Suzhou: ciel blanc. Léger voile de fond. Odeurs de fumée. 16°C.

Le temps idéal pour avoir les fenêtres de l'office grandes ouvertes.

Je hais mes collègues.
 
Excellent temps sur Zhangjiagang, ciel bleu et temperature tres shufu!
 
21°C°F
Max22° Min18°
  • BRUME SÈCHE
  • | Lien retiré
Nanning

(ou comment se les geler a 22 degres)
 
Shanghai, nuageux mais avec du soleil par intermittance. Il doit faire 23-24. Je viens de sortir mon chat il faisait tres bon.
 
Canton, ciel couvert d'une brume grise blanchatre (de pollution il le semble : 212 a 7 h du matin) qui est partit pour rester toute la journée. Les immeubles à 2 kms sont recouverts d'une brume mais on les voient. Il fait plutôt chaud.