Bonjour la Chine et BonjourChine , quel temps fait-il ce Matin

avec ce temps, on sait plus comment s'habiller...
 
En Avril ne te decouvre pas d'un fil

"C'est une fille d'Avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur, ni son corps
C'est comme ça"

Une Fille D'Avril, belle chanson de Laurent Voulzy...
 
Je vais devoir m'acheter un mini ventilo. La clim est pas suffisante.

En tout cas, ca fait plaisir de revoir ses collegues sortir les jupes aha
 
ouais, je confirme pour les jupes :D

Un plaisir pour les yeux.
J'ai l'impression que cette année, y aura de la dentelle. Je ne sais pas comment décrire ceci... Mais en tous cas, c'est comme le dit la célèbre maxime: ça montre tout mais ça cache l'essentiel.
 
ouais, je confirme pour les jupes :D

Un plaisir pour les yeux.
J'ai l'impression que cette année, y aura de la dentelle. Je ne sais pas comment décrire ceci... Mais en tous cas, c'est comme le dit la célèbre maxime: ça montre tout mais ça cache l'essentiel.
Bonjour,
Ma prediction pour la mode de cet ete:
Sort trop court en cuir de plastique rouge sous une robe de dentelle verte aussi longue qu'un Tshirt, petit top jaune avec faute en anglais, et chaussure de sport a talon avec paillette bleu.... et j'ai juste fait un mélange des tenues de mes 2 voisines de bureau....

Remi
 
Bonjour,
Ma prediction pour la mode de cet ete:
Sort trop court en cuir de plastique rouge sous une robe de dentelle verte aussi longue qu'un Tshirt, petit top jaune avec faute en anglais, et chaussure de sport a talon avec paillette bleu.... et j'ai juste fait un mélange des tenues de mes 2 voisines de bureau....

Remi
te manque les chaussettes collant qui arrivent au dessus de la cheville
 
Bonjour,
Ma prediction pour la mode de cet ete:
Sort trop court en cuir de plastique rouge sous une robe de dentelle verte aussi longue qu'un Tshirt, petit top jaune avec faute en anglais, et chaussure de sport a talon avec paillette bleu.... et j'ai juste fait un mélange des tenues de mes 2 voisines de bureau....

Remi
Dit comme ça, tu dois avoir mal aux yeux...
 
j'y avais pas pensé
à shanghai même en plein été ça se fait, mais avec des chaussures ouvertes

Un mix Shanghaio-allemand :D

Sinon, les tuniques blanches ça marche aussi, j'en ai vu mal ce midi en sortant faire quelques course. Mais genre tunique assez longue on va dire mi-longue et en-dessous un short très court. Pas trop compris le principe mais bon.
 
d'ailleurs je regardais au info le weekend dernier
interview d'une fille (mode incognito, montre pas de visage et voix distordue) dont un collègue lui avait dit qu'il avait vu des photos d'une fille qui lui ressemblait vachement sur un site de pron

la fille est allée voir, et c'était elle
semblerait qu'elle était été photographiée à son insu dans la cabine d'essayage d'un magasin

elle a perdu la face pour toujours
sa famille a vu les photo, ses amis ont vu les photo et elle s'est fait larguer par son mec qui avait vu les photo aussi

j'ai dit à mon chéri que je comprenais pas pourquoi son mec l'avait largué
il m'a répondu qu'il l'avait probablement pas cru et pensait qu'elle vendait les photos pour se faire de la thune

puis ils faisaient de la reconstitution où un gars prend des photos de petite culotte (ou comme il dit avec un peu de chance vu qu'il fait chaud elles portent pas de culotte) à l'aide d'une canne avec appareil photo intégré, photo se déclenche quand la canne touche le sol
et il suivait des filles dans la rue ou dans les escalators en prenant des photos avec sa canne
 
Dernière édition:
Un mix Shanghaio-allemand :D

Sinon, les tuniques blanches ça marche aussi, j'en ai vu mal ce midi en sortant faire quelques course. Mais genre tunique assez longue on va dire mi-longue et en-dessous un short très court. Pas trop compris le principe mais bon.
style coréen
perso je trouve ça joli, mais faut avoir des petits seins
 
style coréen
perso je trouve ça joli, mais faut avoir des petits seins

Donc, j'aurais appris que les tuniques blanches c style Coréen !!

Demain, tu nous expliqueras les nuances de bleu et la différence entre mauve et violet.

Enfin bref, les couleurs, c'est un grand débat et moi je fais partie des mecs binaires: bleu c'est bleu, que ce soit pétrole, électrique ou ciel... Bon, j'admets, quand c'est ciel, on rentre dans la distinction: clair ou foncé. Mais sinon, ça reste du bleu en fin de compte...