y'en a ou des merguez?????

indica

Ange
23 Oct 2005
763
13
83
DTC
Hello

Il me faut des merguez pour demain samedi et pas le temps de courir dans tout Shanghai.
Je recherche donc une adresse.
J’en ai pas vu au metro de Pudong
ya un vieux post qui parle du parkson de shanxi et du bouchon,c'est toujours d'actualité ou pas?

Je veux des vraies merguez pas des trucs chinois enrobés de plastoc
 
ah et puis des chipolatas aussi
 
Yen a chez le traiteur français près de la Hong Mei Lu (rue perpendiculaire au niveau du city shop).
 
merci lexer je vais voir ça
c'est bien au croisement de la Chengjiaqiao Zhi Lu ?
 
Oui, on trouve plein de bonnes choses. Par contre c'est pas donné...
Quand tu es au city shop sur la hong mei, prends la rue perpendiculaire qui part vers l'ouest. C'est à 100 metres sur ta gauche, ca s'appelle TRAITEUR Machin (un prenom francais, je sais plus lequel)
 
ok c'est cool merci
tu a une idée du prix au kilo?
 
ok c'est cool merci
tu a une idée du prix au kilo?

Ça s'appelle Thierry Traiteur. ll y a un toboggan pour les enfants a cote de la porte. Téléphone 6167 9503 (trouvé sur internet)

Je te conseille d'appeler avant d'y aller pour vérifier prix / disponibilités.
C'est un "vrai traiteur" avec taboule, tomate farcies, olives pour apéritif, etc. Sans compter le meilleur pain de Shanghai selon moi (pain en épis).
Beaucoup de choix mais assez cher, je dirai facilement 2 ou 3 fois le prix en France.
 
Et pour ceux ayant une semaine avant leur BBQ, vous conseilleriez un autre endroit ?
J'ai le temps de me deplacer apres le boulot en semaine voir samedi le WE prochain ^^

Au pire des cas j'irai chez ce Thierry Traiteur mais 3 fois le prix en France ... brrr j'acceuille la 12-15 aine de personnes pour mon BBQ :x
 
merci garfield

je viens d'appeler direct!
donc c'est 130RMB/kg (30 merguez)
j'y vais des demain matin
yeeeee
 
mp envoyé ;)
 
et puis tiens, on est vendredi

attention c'est du lourd
Lien retiré

Le grand René a servi l'apéro
On a même sorti la mémé, on l'a bien installé
La tête à l'ombre sous un palmier...

C'est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini
Mets toi à l'aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit
 
je suis tombé sur des merguez a carrefour zhongshan
22.5RMB le paquet de 6 merguez (300gr)
par contre c'est pas des fraiches, c'est sous vide
on va juger samedi de leur qualité gustative
 
Les merguez du Carrefour sont des batonnets en plastique: on a rarement fait pire!
 
Je confirme, vraiment immonde les merguez de Carrouf. Elles sont parties direct poubelle apres la premiere bouchee
 
Donc a part les merguez de ches Thierry pas d'autres option ?
Donc indica, petit feedback du 130RMB/kg (30 merguez) ?
 
les merguez de chez thierry sont bonnes, rien à redire sinon le prix!
on a testé aussi la merguez de chez carrouf:ma foi pas si mauvaise que ça
c'est sur elles ne sont pas aussi bonnes, mais c'est acceptable ,pas de quoi les balancer à la poubelle,

topmanda et zezou voici une photo des merguez carrouf, ce sont celles ci dont vous parliez?
P1030918.jpg
 
Il fait lui même ses merguez, et les produits sont d'excellentes qualité. Le tarif est pas si cher que ça, fo pas exagérer. Sinon, vous prenez les même produits que ceux proposés tous les soirs dans la rue, ce sera pas cher!!!!!
 
C'est bien la photo des batonnets plastiques en question: t'avais un coup dans l'nez quand tu les as mangé? Après tout dépends de ton seuil de tolérance: y'en a qui trouve que les baguettes du Carrefour sont bonnes par exemple...