Wu Yongning, célèbre "rooftopper" chinois, est mort

why

Alpha & Oméga
26 Déc 2010
2 505
2 608
173
闵行区
http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/12/wu-yongning-celebre-rooftopper-chinois-est-mort_a_23304607/

Il était l'un des rooftoppers les plus populaires en Chine. Wu Yongning, 26 ans, filmait ses ascensions urbaines vertigineuses -sans aucune sécurité- et partageait ses exploits sur le réseau social chinois Weibo. Au total, près de 300 expéditions filmées ont été publiées sur sa page et visionnées par un grand nombre d'internautes.


Suspendu à ce qui ressemble au toit de l'édifice, le jeune homme entame une petite série de tractions, les jambes pendues dans le vide. C'était sans doute l'effort de trop. Après une légère pause de quelques secondes, le rooftopper essaye de remonter pour se mettre en "sécurité", en vain. Dans une dernière tentative, le jeune homme perd prise et tombe du 62ème étage du gratte-ciel.

J'hésite entre inconscience, Darwin Award...
Qu'il n'ait pas prévu un plan de secours, c'est aberrant.
Pour ceux qui veulent voir la vidéo poignante, cherchez sur Baidu: 吴永宁. Attention vidéo choquante...
 
Voila une histoire qui se termine par une mauvaise chute.
 
Darwin Award.... et c'est pas passé loin, il voulait épouser sa copine et commencer a se reproduire.
je n'ai aucune empathie pour les cons quelque soit la façon dont ils meurent.
cela fera un exemple pour tous les jeunes qui essaient de faire pareil.

Darwin-awards-300x240.jpg
2829e85e4a4759517f30127b1bb6ac3d.jpg-300x262.jpg
 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/12/wu-yongning-celebre-rooftopper-chinois-est-mort_a_23304607/






J'hésite entre inconscience, Darwin Award...
Qu'il n'ait pas prévu un plan de secours, c'est aberrant.
Pour ceux qui veulent voir la vidéo poignante, cherchez sur Baidu: 吴永宁. Attention vidéo choquante...

Il n'y a aucun plan de secours, c'est ça l’intérêt, ils le font pour l’adrénaline, pour le challenge j'imagine, ce n'est pas le premier a foirer, et malheureusement ça ne sera pas le dernier.
 
Tout ca pour essayer de recolter 15000 dollars...il aurait mieux fait d'acheter des bitcoins
 
Sent from my Cegetel Tam-Tam using radio waves

Cool, j'ai le même ....

Mais je booste sa portée en le mettant à côté du micro-ondes et en sélectionnant le programme "Décongélation" pour le temps de la communication ...
 
Cool, j'ai le même ....

Mais je booste sa portée en le mettant à côté du micro-ondes et en sélectionnant le programme "Décongélation" pour le temps de la communication ...
Astucieux !
T’aurais pas un tuyau pour booster mon Be-Bop?
:rolleyes:
 
Étrange.
Il n'a pas la gestuelle des bon grimpeurs.
Ou alors il était au bout du rouleau mais alors qu'a-t-il tenté exactement ?

Tristesse.
 
Étrange.
Il n'a pas la gestuelle des bon grimpeurs.
Ou alors il était au bout du rouleau mais alors qu'a-t-il tenté exactement ?

Tristesse.
en meme temps dans sa position avec vitre en verre, c'est quoi la bonne position ?
 
toi t'as vu ma sextape :oops:

Ah c'est une .......... o_O

Car je comprenais rien à ce que tu faisais dedans à te frotter contre la vitre ...

Quelques captures d'écran :

807456c58075d7d1313a90567f64d136--baby-boy-toys-novelty-toys.jpg
 
Ah c'est une .......... o_O

Car je comprenais rien à ce que tu faisais dedans à te frotter contre la vitre ...

Quelques captures d'écran :

Voir la pièce jointe 98915
une sextape de dénonciation envers les actrices qui ne sont que des pales reflets d'eux-mêmes representées par la vitre: elles ne sont pas assez présentes, elles sont invisible telle une vitre bien nettoyée. Un cri d'alerte afin d'éviter des dérives et de revenir à de la qualité vidéoludique.
 
Selon moi, cela n’a rien d’un Darwin Award. Il avait un destin et sa mort en faisait malheureusement partie. Je refuse de croire qu’il faisait ces cascades sans être conscient des risques. Il les a accepté en embrassant son destin, cela donnait du sens à sa vie.

Je ne suis pas fan des cascades extrêmes, mais je peux comprendre sa passion, sans compter l’effet addictif de la dopamine dans les situations de stress. J’ai du respect pour ceux qui prennent de grands risques pour ce qui leur tient à cœur, contrairement à la majorité de la population qui se contente d’une vie monotone insatisfaisante. Les grands hommes de l’histoire se sont révélés en prenant des risques, parfois au péril de leur vie.
 
Selon moi, cela n’a rien d’un Darwin Award. Il avait un destin et sa mort en faisait malheureusement partie. Je refuse de croire qu’il faisait ces cascades sans être conscient des risques. Il les a accepté en embrassant son destin, cela donnait du sens à sa vie.

Je ne suis pas fan des cascades extrêmes, mais je peux comprendre sa passion, sans compter l’effet addictif de la dopamine dans les situations de stress. J’ai du respect pour ceux qui prennent de grands risques pour ce qui leur tient à cœur, contrairement à la majorité de la population qui se contente d’une vie monotone insatisfaisante. Les grands hommes de l’histoire se sont révélés en prenant des risques, parfois au péril de leur vie.

moi ce matin j'ai mangé mes weetabix sans lait, j'ai pris des risques inconsidérés car l'étouffement était proche. C'est vrai que j'ai eu une décharge de dopamine, et c'est aussi vrai que je pense recommencer....
 
Selon moi, cela n’a rien d’un Darwin Award. Il avait un destin et sa mort en faisait malheureusement partie. Je refuse de croire qu’il faisait ces cascades sans être conscient des risques. Il les a accepté en embrassant son destin, cela donnait du sens à sa vie.

Je ne suis pas fan des cascades extrêmes, mais je peux comprendre sa passion, sans compter l’effet addictif de la dopamine dans les situations de stress. J’ai du respect pour ceux qui prennent de grands risques pour ce qui leur tient à cœur, contrairement à la majorité de la population qui se contente d’une vie monotone insatisfaisante. Les grands hommes de l’histoire se sont révélés en prenant des risques, parfois au péril de leur vie.

Sélection_001.png