1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

World of warcraft

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par dimlechintoc, 14 Février 2007.

1. dimlechintoc

dimlechintoc Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a tous
    est ce que quelqu un a l adresse du site chinois pour se creer un compte wow en chine ?
    merci

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
  3. dimlechintoc

Inscrit:
    17 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour le site mais maintenant j ai une autre question y a un moment il demande le numero de la carte d identite chinois mais en tant que francais on marque quoi ??

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    Je n'ai pas créé de compte donc je ne sais pas mais essayes un numéro lambda ou demande celui d'un/une amie chinois/e.

5. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    T'es sûr que c'est le numéro de la carte d'identité chinoise? N'est ce pas plutôt le CD KEY? (rassure toi, je ne te prends pas pour un imbécile, c'est juste que ça me paraît énorme de mettre le numéro de ta carte d'identité pour un jeu en réseau icon_evil2 )

6. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Sabakekutete: Y a pas de numéro de CD key, tout simplement parce qu'il y a pas de CD de Wow. C'est pas comme en France où tu payes pour le CD d'installation + l'abonnement. Ici Blibli permet de télécharger gratuitement le jeu sur son site.

dimlechintoc: Va falloir chopper la carte d'identité de quelqu'un ;) Il me semble que quand mon homme a créé son compte et le mien il a mis deux fois son même numérau de carte d'identité... En même temps je me souvens plus tellement ça remonte à l'été dernier.

J'espère qu'un jour ils pourront sortir l'expansion en Chine snif!

7. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    D'accord ElodieX,

Autant pour moi, dimlechintoc.

8. dimlechintoc

Inscrit:
    17 Janvier 2007