World of warcraft

dimlechintoc

Membre Bronze
17 Jan 2007
4
0
34
salut a tous
est ce que quelqu un a l adresse du site chinois pour se creer un compte wow en chine ?
merci
 
merci pour le site mais maintenant j ai une autre question y a un moment il demande le numero de la carte d identite chinois mais en tant que francais on marque quoi ??
 
T'es sûr que c'est le numéro de la carte d'identité chinoise? N'est ce pas plutôt le CD KEY? (rassure toi, je ne te prends pas pour un imbécile, c'est juste que ça me paraît énorme de mettre le numéro de ta carte d'identité pour un jeu en réseau icon_evil2 )
 
Sabakekutete: Y a pas de numéro de CD key, tout simplement parce qu'il y a pas de CD de Wow. C'est pas comme en France où tu payes pour le CD d'installation + l'abonnement. Ici Blibli permet de télécharger gratuitement le jeu sur son site.

dimlechintoc: Va falloir chopper la carte d'identité de quelqu'un ;) Il me semble que quand mon homme a créé son compte et le mien il a mis deux fois son même numérau de carte d'identité... En même temps je me souvens plus tellement ça remonte à l'été dernier.

J'espère qu'un jour ils pourront sortir l'expansion en Chine snif!