Working permit : salaires minimum pour les catégories A et B

(Juillet 2023) Les critères de salaire minimum pour entrer dans les catégories de permis de travail A et B ont été mis à jour selon les villes. Voici un petit aperçu (salaire minimum en rmb/mois) :

Shenzhen et Guangzhou :
cat. B : 41 796
Cat. A : 62 694

Zhuhai :
Cat. B : 42044
Cat. A : 63066

Foshan :
Cat. B : 36312
Cat. A : 54468

Zhongshan:
Cat. B : 30308
Cat. A : 45462

sources : https://mp.weixin.qq.com/s/OFsnUDBq-Fd7H3y_deFztw
Ces salaires minimums sont vraiment très hauts.
 
Interessant car Shanghai il me semble n'a pas change les criteres, toujours 600 000 CNY avant taxes il me semble
 
Bon apparemment ce n’est pas vraiment appliqué cette règle. J’ai un pote à GZ qui a eu la catégorie B il y a deux jours et il est bien en dessous de la limite.
 
Cela signifie que la Chine simplifie les choses pour les étrangers. Bonne nouvelle :)
 
Bon apparemment ce n’est pas vraiment appliqué cette règle. J’ai un pote à GZ qui a eu la catégorie B il y a deux jours et il est bien en dessous de la limite.
Bien en-dessous du net ?
Parce que 41 796 rmb pour l'employeur ça fait environ 25 000 rmb net pour le salarié je pense.
 
bONJour j'ai des difficultés à lire le chinois, quel est le salaire minimum pour Dongguan svp ?
 
(Juillet 2023) Les critères de salaire minimum pour entrer dans les catégories de permis de travail A et B ont été mis à jour selon les villes. Voici un petit aperçu (salaire minimum en rmb/mois) :

Shenzhen et Guangzhou :
cat. B : 41 796
Cat. A : 62 694

Zhuhai :
Cat. B : 42044
Cat. A : 63066

Foshan :
Cat. B : 36312
Cat. A : 54468

Zhongshan:
Cat. B : 30308
Cat. A : 45462

sources : https://mp.weixin.qq.com/s/OFsnUDBq-Fd7H3y_deFztw
mon dieu je suis choquée, j'ai réussi à accéder à l'article en anglais et la photo d'illustration est une photo où j'apparais (je suis de dos), la photo vient d'un "shooting" que j'avais fait un Vietnam... J'espère que c'est un bon argument pour que l'ambassade me donne mon visa lol