1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage dans la région du Jiangsu (29/09-05/10)

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Celiae, 20 Septembre 2008.

1. Celiae

Celiae Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2008
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    你好

Pour la semaine de vacances (du 29/09 au 05/10), nous sommes deux étudiants à partir de Nanjing pour un périple d'une semaine dans les villes de Hangzhou, Suzhou, Wuxi et le Tai Hu et si nous avons le temps Yangzhou. Nous avons prévus le voyage pour des petits budgets.
    Nous avons un principe: "plus on est de fous plus on rit". Alors s'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter rapidement.

Nous sommes aussi intéressés par tous les conseils que vous pourriez nous donner sur ces villes.

Merci.
    Celia

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    wuxi tu peux visiter le taihu, et le grand boudha, je sais qu'il y a d'autres endroits, j'avoue que j'ais toujours pas visite wuxi malgre que j'y bosse.

Pour Hangzhou, le fameux xihu bien sur, sinon tout autour du xihu y a pas mal de spots a visiter, comme des pagodes des temples les montagnes etc...

3. t79

t79 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    #3 t79, 23 Septembre 2008
    Dernière édition: 23 Septembre 2008
  4. pff@

pff@ Guest

Ratings:
    +0 / -0