Voyage dans la région du Jiangsu (29/09-05/10)

Celiae

Membre Bronze
20 Sept 2008
1
0
24
Nanjing
你好

Pour la semaine de vacances (du 29/09 au 05/10), nous sommes deux étudiants à partir de Nanjing pour un périple d'une semaine dans les villes de Hangzhou, Suzhou, Wuxi et le Tai Hu et si nous avons le temps Yangzhou. Nous avons prévus le voyage pour des petits budgets.
Nous avons un principe: "plus on est de fous plus on rit". Alors s'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter rapidement.

Nous sommes aussi intéressés par tous les conseils que vous pourriez nous donner sur ces villes.

Merci.
Celia
 
wuxi tu peux visiter le taihu, et le grand boudha, je sais qu'il y a d'autres endroits, j'avoue que j'ais toujours pas visite wuxi malgre que j'y bosse.

Pour Hangzhou, le fameux xihu bien sur, sinon tout autour du xihu y a pas mal de spots a visiter, comme des pagodes des temples les montagnes etc...
 
Lien retiré
ici, c'est un lien vous introduissant à un circuit comprenant ces villes, vous pouvez faire référence et comparer les budgets.
si vous désirez de l'aide, par exemple, réservation d'hotel, de train ou de vol, vous pouvez me contacter par Tel: 0571-85278393; ou francois@voyages-chine.com
 
Dernière édition: