Vos trouvailles sur Taobao

Quelqu'un a deja commande produits Apple sur Taobao ? Si oui, quelqu'un aurait il un shop a recommander s'il vous plait et la confirmation quant a la garantie internationale valide ?
Je n'ai pas de copains partant sur HK d'ici 10 jours et je desirerais acheter le Mac Book Air 13".
Via HK il est a 6000rmb contre 7000rmb en Chine. C'est pour l'anniversaire de ma compagne qui arrive a grand pas.
 
Ca a peut-être précisé ailleurs mais je ne m'en souviens pas. Je me cherche une petite caméra pour mettre sur le tableau de bord de mon auto. Pas une Gopro mais un truc simple et pas trop cher (vu le prix de la voiture et le nbre de fois que je m'en sers, on va rester dans le plus simple mais efficace). Merci d'avance aux experts.
 
Ca a peut-être précisé ailleurs mais je ne m'en souviens pas. Je me cherche une petite caméra pour mettre sur le tableau de bord de mon auto. Pas une Gopro mais un truc simple et pas trop cher (vu le prix de la voiture et le nbre de fois que je m'en sers, on va rester dans le plus simple mais efficace). Merci d'avance aux experts.

Bonsoir Larquen,
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.356.E83KXd&id=39845197164&ns=1&abbucket=3#detail

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.402.E83KXd&id=41134654970&ns=1&abbucket=3#detail
 
Merci beaucoup !
As tu deja commande avec une des ces 2 boutiques ? Je prefere eviter de "tester" des shop onlines, surtout pour une telle somme et du matos informatique (peur que le matos arrive endommage)

Le magasin Tmall oui , Ipad pour belle maman pas eu de soucis .
 
Merci pour ces liens. Cependant, je me dis que je pourrais peut-être faire d'une pierre deux coups en ayant une caméra qui puisse me servir à la fois quand je suis cycliste et quand je suis conducteur (reste à trouver deux systèmes de fixation. j'imagine une caméra avec batterie rechargeable sur secteur et prise allume-cigare). Est-ce qu'un bonjourchinois a testé ce genre de chose ? Merci.
 
Merci pour ces liens. Cependant, je me dis que je pourrais peut-être faire d'une pierre deux coups en ayant une caméra qui puisse me servir à la fois quand je suis cycliste et quand je suis conducteur (reste à trouver deux systèmes de fixation. j'imagine une caméra avec batterie rechargeable sur secteur et prise allume-cigare). Est-ce qu'un bonjourchinois a testé ce genre de chose ? Merci.
http://item.taobao.com/item.htm?spm...488&pvid=174870c3-2475-4d29-a633-cb41ce1eb6a1
 
j'ai acheté cette parure de lit pour mariage (je voulais un truc un peu plus original que les simple draps rouges pétant) à 357 yuan
Lien retiré
et j'ai été vraiment agréablement surprise par la qualité, j'ai pris la version (加厚磨毛全棉四件套) j'ai donc eu du vrai coton tout doux et épais et pas le pseudo papier de verre des parures de lit achetées en grande surface
les couleurs sont comme sur la photo (mais le rouge est un peu moins flachi, juste comme il faut), attention comme on s'en doute en voyant le prix c'est des motifs imprimés et pas brodé
j'ai été très satisfaite par le rapport qualité prix
1.jpg 2.jpg
attention seulement 2 taies d'oreiller
j'étais contente de voir qu'ils avaient l'option 220x240 pour la couette
les couleurs tiennent parfaitement au lavage
 
Dernière édition: