Vos films coup de cœur

Thread revival.

Je me suis un peu retrouver sur le cul hier en regardant "Downsizing". Le truc etait passer sous mon radar, etant vendu comme une comedie lambda a la con (ce qui du coup a aussi planter son rating, ie: mauvaise cible) pour en fait etre plus un drame, avec quelques blagues, vraiment bien jouer, et avec une ribambelle de personnages attachants et hors normes.

Bref, on est vraiment plus dans une sorte de conte philosophique qu'autre chose, avec des reflexions sur la vie, l'attachement, l'environnement. Par fois un peu preachy mais pas poussif du tout. A tester!

MV5BNDYxNDQ5OTYxOV5BMl5BanBnXkFtZTgwOTcyODkxNDM@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg

*eviter les trailers qui induisent en erreur.
 
Thread revival.

Je me suis un peu retrouver sur le cul hier en regardant "Downsizing". Le truc etait passer sous mon radar, etant vendu comme une comedie lambda a la con (ce qui du coup a aussi planter son rating, ie: mauvaise cible) pour en fait etre plus un drame, avec quelques blagues, vraiment bien jouer, et avec une ribambelle de personnages attachants et hors normes.

Bref, on est vraiment plus dans une sorte de conte philosophique qu'autre chose, avec des reflexions sur la vie, l'attachement, l'environnement. Par fois un peu preachy mais pas poussif du tout. A tester!

MV5BNDYxNDQ5OTYxOV5BMl5BanBnXkFtZTgwOTcyODkxNDM@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg

*eviter les trailers qui induisent en erreur.

Très très bonne surprise ce downsizing !
Sur un des longs vols, après avoir tout écumé, je me suis dit avec une mou, allons-y. Et franchement, c'était pas mal du tout. Je suis resté sur le c parce que c'est bien amené, y a de la réfelxion derrière, peu de morale, mais quand même une idée intéressante.
Je recommande tout comme toi @WuKong.


Sinon, j'ai vu le film Pelé hier et plutôt bien comme film. Rafraîchissant. Bien joué sur la plupart du film. Quelques lenteurs, quelques petits soucis mais globalement ça se laisse regarder.