Je compte créer un site de formation au code dela route en chinois. J'ai tenu pendant plus de 30 ans une auto école en France et j'ai mis au point différent documents pédagogiques issus de la pratique. Ils sont donc particulièrement efficaces. Je crois pouvoir dire qu'en la matière je peux fournir un produit utilisant toutes les possibilités de l'informatique au service de la formation à la conduite ce qui aujourd'hui n'existe pas sur le marché.
Je recherche le prix de la communication internet ( plus exactement combien le site pourrait gagner pour une leçon de code d'un internaute)afin d'établir un business plan.
Je suis en effet à la recherche de fonds pour l'élaboration du logiciel, sa traduction en chionois "opérationnel" et la promotion du site.
Vous remerciant pour les informations que vous voudrez bien m'apporter.
Cordiales salutations
Je recherche le prix de la communication internet ( plus exactement combien le site pourrait gagner pour une leçon de code d'un internaute)afin d'établir un business plan.
Je suis en effet à la recherche de fonds pour l'élaboration du logiciel, sa traduction en chionois "opérationnel" et la promotion du site.
Vous remerciant pour les informations que vous voudrez bien m'apporter.
Cordiales salutations