Volonté de créer un site d'aide à l'apprentissage du code de la route chinois

Pierre ARGENTIERI

Membre Bronze
05 Juin 2007
1
0
34
Je compte créer un site de formation au code dela route en chinois. J'ai tenu pendant plus de 30 ans une auto école en France et j'ai mis au point différent documents pédagogiques issus de la pratique. Ils sont donc particulièrement efficaces. Je crois pouvoir dire qu'en la matière je peux fournir un produit utilisant toutes les possibilités de l'informatique au service de la formation à la conduite ce qui aujourd'hui n'existe pas sur le marché.
Je recherche le prix de la communication internet ( plus exactement combien le site pourrait gagner pour une leçon de code d'un internaute)afin d'établir un business plan.
Je suis en effet à la recherche de fonds pour l'élaboration du logiciel, sa traduction en chionois "opérationnel" et la promotion du site.
Vous remerciant pour les informations que vous voudrez bien m'apporter.
Cordiales salutations
 
qu'entends tu par le prix de la communication internet???

Pour un particulier, l'abonnement mensuel tourne autour de 10Euro pour un debit tres raisonnable.
JE ne pense pas que cette info te permette de faire ton business plan.

Connais tu le deroulement du passage du code en chine??? c du par coeur sur des questions qui ne sont pas vraiment pedagique...
De plus le code se passe dans les adminitrations donc gros travail de lobbying pour imposer un outil privee...
L'exam pratque est delivre par des ecoles privees donc pot de vin a tout va...

Bonne chance!!
 
J
Je recherche le prix de la communication internet ( plus exactement combien le site pourrait gagner pour une leçon de code d'un internaute)afin d'établir un business plan.

Tu parles du retour sur investissement?
Ou plutot combien les utilisateurs seraient pret a payer pour utiliser ton service en ligne, c'est ca? Je ne vois pas trop.
 
Oui l'examen du code de la route en Chine n'a vraiment rien à voir avec son homologue français ...
Tu apprends bêtement par coeur les questions (dont certaines du style : de quel côté de la route on conduit en Chine ...) et tu passes ton exam comme ça.
Il n'y a pas de mise en situation comme pour certaines questions du code français.

Je ne crois donc pas non plus au fait que tu arrives à imposer un tel outil (et en + payant) mais bonne chance à toi.
 
il y a un code ici....??
 
Je pense que Pierre voudrais estimer combien les gens seraient pres a payer par mois pour beneficier des services de son site, pas du prix de son abonnement adsl !!!
 
DVD de code de la route

Bonjour, je me permets d'intervenir sur ce sujet.
Je travaille dans une société qui sera le premier à lancer des DVD de code de la route destinés aux auto-écoles qui seront traduits en chinois, et d'autres langues aussi.
le principe du code de la route via internet existe déjà en version gratuite. le problème c'est que pour les langues les gens préfèrerons acheter le livre dans une autre langue et travailler leur code en situation réelle d'examen, qui est en Français.
je connais énormément de chinois qui le font come ça. j'ai peur que les orienter entièrement sur le code de la route dans une langue n'arrange pas les choses, puisqu'il finiront toujorus par passer l'examen en Français, donc ceux qui ne commprenent pas le français n'auront que très peu de chance de comprendre au moment de leur passage à l'ETG.
 
permis de conduire francais traduit en chinois

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des documents du code de la route francais traduit en chinois (livre, dvd, ...). Mon épouse passe son permis en france et j'aimerais lui faciliter la tache avec ces documents, merci,

David
 
le plus simple et de lui apprendre le Français lol, non pas facile le code français en chinois y a pas je croi