Vitesse Internet très lente le soir

Je n'arrive pas à login de mon iPhone non plus... Quelqu'un a eu du nouveau du support Astrill ? Merci
 
Je n'arrive pas à login de mon iPhone non plus... Quelqu'un a eu du nouveau du support Astrill ? Merci
Réponse du support Astrill :

Installer OpenVPN, puis importer les certificats depuis le site d'Astrill.
Mais comme le site d'Astrill est inaccessible sans VPN, on tourne en rond !!!! :cry:
 
Idem pour moi à Shanghai en journée surtout le matin aucun problème, par contre le soir c'est une misère.......surtout lorsque je regarde un film en Streaming ou que j'utilise youtube..... je suis en open web et pour contrer ce problème j’essaye de changer de pays, c'est moi ou j'ai l'impression que lorsque je me connecte aux pays de l'est sa fonctionne mieux ??????
Je ne sais pas en quel mode je suis, mais ça va. Je télécharge les vidéos sur Youtube dans la journée et je les regarde plus tard. Ca évite de s'énerver sur une video qui rame et de pester sur le P.C
 
[QUOTE="kldoc, post: 536403, member: 66262" mais je met ca sur le dos de tous les etudiants qui rentrent chez eux du au nouvel an chinois ...
Quel rapport?[/QUOTE]
Le rapport c'est qu'il y a du QOS vers et depuis l'etranger, et avec toute cette population rentrant chez eux, ils n'arretent pour autant pas d'utiliser Internet, ce qui veux dire que les regles de filtrage s'adaptent a ce mouvement migratoire ... Certains services chinois vont etre impacte par des demandes de ressources venant de source differente qu'habituellement ... Pour moi c'est naturel que sur un reseau d'aussi grande echelle, ben y'ai un peu de casse/ralentissement au passage ...
 
Mon utilisation au jour d'aujourd'hui :

- A Shanghai : Mode Stealth inopérant ... J'utilise l'Open VPN qui fonctionne pas trop mal avec quelques bugs de chargement
- A Changshu : Mode Stealth fonctionne parfaitement ...

Par contre, sur Iphone et Ipad sur les deux réseaux, quasi-impossible de me connecter via le Wifi et cela fonctionne de manière aléatoire sur les réseaux China Mobile ou Unicom
Je me trouve en dehors d'une grande ville, et c'est vrai que le filtrage change grandement d'une ville a une autre, j'ignorais que la chine avait trouve les moyens de detecter le protocle stealth par contre, mauvaise nouvelle ca ...
 
Oui, le VPN marche bien sur mon PC.

Mais la procedure permet de creer des certificats sur le PC. Comment les transferer sur iPhone ou iPad?
Tu peut essayer par email ? Ca a l'air bete comme ca, mais bon ... QQ devrais pouvoir marcher egalement ... Je precise que je n'ai aucune idee de la facon dont iOS traite ces fichiers, donc sans jailbreak, c'est la seule option que je vois ...
Il y aurais une autre solution en fait, faire un partage de la connection du PC vers l'iphone en wifi, brancher le pc en filaire, etablir la liaison vpn, faire une liaison wifi had-oc iphone/ipad, et etablir un bridge entre la liaison had-oc et l'interface vpn. J'ai pas de tutoriaux sous la main, mais il me semble que sous Windows ca doit s'appeller creer un pont.
Normalment, si vous payez pour l'option, c'est l'application Astrill qui se charge de faire du nat, dans ce cas la, c'est Windows qu s'en charge.
 
Dernière édition:
Je me pose une question: si un jour le gouvernement chinois bloque Astrill ( avant j'utilisais un autre vpn qui c'est fait bloqué.... j'ai pris l'option Astrill car plus performant et moins de risque de rencontrer le même problème que l'ancien .) il y a moyen de se faire rembourser les mois non utilisés?
 
Moi cette technique ça a l'air de marcher sur l'ipad maintenant tiens :eek: (j'avais essaye a midi ça marchait pas)
Par contre en se connectant sur l'ipad, astrill se deconnecte de mon ordi (alors que normalement j'ai l'option multi devices). c'est méga chiant :( !
 
Connections à Astrill lentes mais fonctionnelles à partir de mon PC ou de mon Mac. Mais impossible depuis hier avec iPad et iPhone
Je sais plus quoi faire


Sent from my iPad using Tapatalk
 
reçu sur weixin : chinese and english

中国屏蔽外国VPN服务!
2015-01-23 电脑报
点击上方蓝字“电脑报”关注我们



《环球时报》英文网报道,防火长城开始屏蔽外国VPN服务!



VPN供应商Astrill本周通知用户,由于防火长城的升级,使用IPSec、L2TP/IPSec和PPTP协议的设备无法访问它的服务。受影响的主要是iOS设备,其它使用不同协议的设备仍然能正常工作。



另一家VPN服务商VPN Tech Runo本月早些时候称,从去年12月31日开始它的很多IP地址已被屏蔽,部分地区使用L2TP协议的用户也连接不了它的服务器。



中国工信部此前发布规定,在中国提供VPN服务的公司必须登记注册,未登记的VPN服务商将“不会受到中国法律的保护”。



中国创新和发展战略研究所的网络安全专家Qin An为防火长城屏蔽外国VPN服务辩护说,事关网络空间主权,中国当局当然不能对这些服务视而不见,因为它们可能会被用于某些不可告人的目的。



640