Vitesse Internet très lente le soir

Silouane

Dieu souverain
14 Jan 2015
1 024
352
143
上海
Bonjour,

Depuis un petit mois, la vitesse de connexion est devenue très lente le soir pour aller vers les sites étrangers, avec ou sans VPN. Mon VPN ("Str0ng VPN", oui, c'est le nom :)) a même de la peine à se connecter
Avez-vous rencontré ce problème?
Comment est votre VPN.
J'habite SH, je ne sais pas si c'est local ou sur toute la Chine ainsi. Un copain a le même problème que moi à SH.
 
Salut,
Idem... Super lent, parfois ça bloque. ou l accès a certains sites sont pas mal mais la navigation y est aléatoire.
Par contre, les sites chinois, super! Pas un accroc.
 
Pour ma part, c'est en journée que c'est lent.
Pas de problème particulier le soir. On peut, à l'instar d'Astrill, changer de serveur avec Str0ng VPN ?

Salut,
Idem... Super lent, parfois ça bloque. ou l accès a certains sites sont pas mal mais la navigation y est aléatoire.
Par contre, les sites chinois, super! Pas un accroc.
 
Je ne peux pas rentrer sur le site de Str0ng VPN depuis ce matin, j'ai envoyé un mail.
Je crois que je vais prendre un 2e VPN.
Quelqu'un a testé les VPN coréens?
 
Je ne peux pas rentrer sur le site de Str0ng VPN depuis ce matin, j'ai envoyé un mail.
Je crois que je vais prendre un 2e VPN.
Quelqu'un a testé les VPN coréens?

La plupart des membres utilisent Astrill, pour certain ca marche bien, pour d'autres un peu moins. Je peux t'envoyer une invitation pour le tester gratuitement pendant une semaine si tu le souhaites.
 
J'ai retrouvé un VPN, je peux bosser. Merci.
C'était un peu compliqué, j'ai dû confirmé à ma banque que je faisais un paiement pour une société basée aux Seychelles sans parler du temps que j'ai mis avec ma connexion pour arriver au site d'Astrill.
Ne nous plaignons pas, ça roule!
 
Bien faire attention a utiliser le mode stealth d'Astrill, openvpn etant quasi inutilisable tel quel en Chine.
Ils ont eu quelques soucis la semaine passee, mais je crois que c'est rentre dans l'ordre.
On aurait tendence a avoir des lenteurs sur le reseau chinois comme l'externe (Astrill) en ce moment, mais je met ca sur le dos de tous les etudiants qui rentrent chez eux du au nouvel an chinois ...
 
[QUOTE="kldoc, post: 536403, member: 66262" mais je met ca sur le dos de tous les etudiants qui rentrent chez eux du au nouvel an chinois ...[/QUOTE]
Quel rapport?
 
Bien faire attention a utiliser le mode stealth d'Astrill, openvpn etant quasi inutilisable tel quel en Chine.
Ils ont eu quelques soucis la semaine passee, mais je crois que c'est rentre dans l'ordre.
On aurait tendence a avoir des lenteurs sur le reseau chinois comme l'externe (Astrill) en ce moment, mais je met ca sur le dos de tous les etudiants qui rentrent chez eux du au nouvel an chinois ...

Mon utilisation au jour d'aujourd'hui :

- A Shanghai : Mode Stealth inopérant ... J'utilise l'Open VPN qui fonctionne pas trop mal avec quelques bugs de chargement
- A Changshu : Mode Stealth fonctionne parfaitement ...

Par contre, sur Iphone et Ipad sur les deux réseaux, quasi-impossible de me connecter via le Wifi et cela fonctionne de manière aléatoire sur les réseaux China Mobile ou Unicom
 
J'utilise un VPN via ma boite, et ce n'est vpas tres rapide non plus. disons presque satisfaisant. mais des qu'on est a l'etranger, on est toujours tres surpris de la rapidite ! ;)
Par contre, Skype est vraiment problematique le soir....
 
Idem pour moi à Shanghai en journée surtout le matin aucun problème, par contre le soir c'est une misère.......surtout lorsque je regarde un film en Streaming ou que j'utilise youtube..... je suis en open web et pour contrer ce problème j’essaye de changer de pays, c'est moi ou j'ai l'impression que lorsque je me connecte aux pays de l'est sa fonctionne mieux ??????
 
Mon utilisation au jour d'aujourd'hui :

- A Shanghai : Mode Stealth inopérant ... J'utilise l'Open VPN qui fonctionne pas trop mal avec quelques bugs de chargement
- A Changshu : Mode Stealth fonctionne parfaitement ...

Par contre, sur Iphone et Ipad sur les deux réseaux, quasi-impossible de me connecter via le Wifi et cela fonctionne de manière aléatoire sur les réseaux China Mobile ou Unicom
Sur iPhone et iPad, impossible même de login. Après avoir entré l'identifiant et mot de passe, une minute d'attente, puis "Request timed out". Je viens d'envoyer un mail au support d'Astrill.
 
Idem pour moi à Shanghai en journée surtout le matin aucun problème, par contre le soir c'est une misère.......surtout lorsque je regarde un film en Streaming ou que j'utilise youtube..... je suis en open web et pour contrer ce problème j’essaye de changer de pays, c'est moi ou j'ai l'impression que lorsque je me connecte aux pays de l'est sa fonctionne mieux ??????

Nan, la même pour moi. J'alterne entre US et France.
T'es à 0 kb. Tu change de server et ça repart tout de suite.
 
De mon cote pas de soucis en StealthVPN, OpenVPN et OpenWeb, tout marche tres bien en journee. Le soir effectivement c'est plus lent, il faut trouver le bon serveur, ca peut prendre un moment.