Visite de Tianjin

Hann!

Membre Actif
22 Mar 2010
2
0
19
Paris
Bonjour a tous,

je compte me rendre d'ici 3 semaine en Chine. Pour le moment je n'ai pas encore d'itinéraire précis pour mon voyage de 3 semaines et demi.
La seule chose dont je suis sûr, c'est que je passerai mes dix premiers jours à Pekin.
Comme Tianjin est à proximité de Pekin, j'aurais voulu savoir si c'est une ville que vous me conseillez pour la visite et/ou pour les sorties et l'ambiance.

Par ailleurs si vous connaitriez un hôtel ou auberge de jeunesse avec un bon rapport qualité/prix :).

Merci d'avance. content2
 
J'habite a Tianjin depuis plus de 8 mois maintenant et si tu viens en Chine pour 3 semaines (ce qui, tu vas voir, va passer tres tres vite) je te deconseille de visiter Tianjin. C'est une ville industrielle ou il y a principalement des usines. Bien sur, il y a qq endroits sympas a visiter mais faire un detour par Tianjin ne me parait pas tres important.

Le petit trip que je te conseille serait plutot : Beijing ==> Shanghai ==> (Hong Kong si assez de temps) ==> Xian.
 
Oki, merci du conseil.
Je vais essayer d'aller à Shangaï, en ce qui concerne Xian je ne connait pas trop.