1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite de Tianjin

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par Hann!, 22 Mars 2010.

1. Hann!

Hann! Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je compte me rendre d'ici 3 semaine en Chine. Pour le moment je n'ai pas encore d'itinéraire précis pour mon voyage de 3 semaines et demi.
    La seule chose dont je suis sûr, c'est que je passerai mes dix premiers jours à Pekin.
    Comme Tianjin est à proximité de Pekin, j'aurais voulu savoir si c'est une ville que vous me conseillez pour la visite et/ou pour les sorties et l'ambiance.

Par ailleurs si vous connaitriez un hôtel ou auberge de jeunesse avec un bon rapport qualité/prix :).

Merci d'avance. content2

2. EDB.SOB

EDB.SOB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Teda, Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    J'habite a Tianjin depuis plus de 8 mois maintenant et si tu viens en Chine pour 3 semaines (ce qui, tu vas voir, va passer tres tres vite) je te deconseille de visiter Tianjin. C'est une ville industrielle ou il y a principalement des usines. Bien sur, il y a qq endroits sympas a visiter mais faire un detour par Tianjin ne me parait pas tres important.

Le petit trip que je te conseille serait plutot : Beijing ==> Shanghai ==> (Hong Kong si assez de temps) ==> Xian.

3. Hann!

Hann! Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Oki, merci du conseil.
    Je vais essayer d'aller à Shangaï, en ce qui concerne Xian je ne connait pas trop.

Partager cette page