-Bonjour .Si tu parles des textes ci-dessus, non ils ne sont pas en français et je n`effectue pas la traduction de tous les textes que je trouve désoler.Deux langues utilisées en chine (Mandarin – Anglais) nous sommes pas dans un pays francophone c`est bien dommage , si tu as du mal a lire et a comprendre un texte en anglais utilise une traduction en ligne c`est gratuit et simple.
Alors ils donnent ou non?
Si tu parles des autorités chinoises concernant la délivrance des visas, tu consultes les post existants et renseigne toi aussi directement auprès des autorités concernées, si tu as une relation connaissant le chinois rien n`est plus simple de téléphoner ou de se déplacer. L`information sera directe et véridique
Donc pas besoin d'aller a Hong Kong c'est ca?? Juste aller a ShenZhen ca marchait??
Si tu te trouves dans une grande métropole chinoise les adresses des Division of Exit-Entry Administration of Hangzhou Public Security Bureau sont sur le forum. Si tu te situe prés de Shenzhen - Hong Kong tu auras plus de facilitée que la plupart des personnes vivant a l` intérieur de la Chine et tu peux aussi te de renseigner directement sur place
Et maintenant comme la fait remarque mike -
Bon jimmi, tu te bouges un peu car on va pas te faire ta demande de visa a ta place. Toutes les infos que l'on te donne, on les trouve sur le net..tu sais, google ?Maintenant que tu as toutes les infos necessaires, a toi de jouer. Good luck buddie
Euh j'ai pas parler en sms.en plus meme sur un portable j'ecris toutes les lettres.
Mon message par l`image est une métaphore , une représentation visuelle et mentale en réponse de ton post
Sinon tu comprends pas ce que je viens d'ecrire, c'est que le probleme vient de ton cote. Et evites les messages comme ca, ecrire n'importe quoi juste pour gagner un post sur ton compte
Il est fort possible que je sois très stupide et que je ne sache pas déchiffrer les simples mots .Malgré tout le respect que j`ai pour toi et l`ensemble du forum, j`ai largement passé l`âge de ces futilités infantiles.
Voila j`espère avoir répondu a tes attentes ............et toutes tes questions agréablement écrites sont les bienvenues sur le forum et j`espère que l`ensemble de la communauté française te viendra en aide. Sur cela bonne chance et bon courage et si je t`ai blessé dans mes propos je te presente toutes mes excuses
Oui je sais conrnichon .bla bla bla ..............tu es viré...........