1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vieux telephone et carte SIM

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par avonlean, 23 Avril 2007.

1. avonlean

avonlean Membre Silver

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Cesson
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me demandais si je risquais de rencontrer des problèmes pour quand la comptabilité des cartes SIM en Chine, vu que j'ai un téléphone qui a plus de 5 ans (Sagem - myX-3)...
    Je préfère vérifier avant de partir... ^^

merci anim_grin

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Aucun probleme de ce cote la, le seul souci c'est que les telephone francais ne lient pas les carateres chinois mais ca n'est pas non plus un gros probleme. Donc tout marche pour toi

3. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Fais attention aux téléphones bloqués, genre ceux que tu achètes auprès des fournisseurs téléphoniques tels que SFR, Orange,...car il faut les débloquer avant de les utiliser en Chine ou partout ailleurs dans le monde

4. avonlean

avonlean Membre Silver

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Cesson
    Ratings:
    +0 / -0
    autre question

Tout d'abord, merci pour les reponses. ^^
    En fait, samedi lorsque j'arriverai, une fois arrivee a Jing An temple (la station de bus vu que je viendrai de Pudong airport), je dois appeler une amie, et je pensais acheter directement une carte SIM. Donc je me demandais s'il y avait une boutique toute proche...ou alors pensez-vouz, vu que j'aurai mes bagages, que cela serait plus simple que j'achete une carte telephonique?anim_dead

5. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Je vote pour la carte telephonique !

6. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    bonjour
    lorsque nous sommes arrives a l aeroport nous avons achete des cartes sims ET une carte internationale au meme comptoir (par contre je saurais pas te dire ou il est exactement). Les nenettes etaient tres sympa et nous ont meme installe la sim et tout... bref ca marchait nickel. Mais comme on devait appeler la France on a pris aussi une carte internationale.
    Mais c est pour telephoner en Chine? Ca coute que dalle une carte telephonique, et tu es sur de pouvoir appeler tout de suite (donc moins galere si tu as 15 tonnes de valises)
    voila!!!

Partager cette page