Vieux telephone et carte SIM

avonlean

Membre Silver
02 Fev 2007
29
0
46
Cesson
Bonjour,

Je me demandais si je risquais de rencontrer des problèmes pour quand la comptabilité des cartes SIM en Chine, vu que j'ai un téléphone qui a plus de 5 ans (Sagem - myX-3)...
Je préfère vérifier avant de partir... ^^

merci anim_grin
 
Aucun probleme de ce cote la, le seul souci c'est que les telephone francais ne lient pas les carateres chinois mais ca n'est pas non plus un gros probleme. Donc tout marche pour toi
 
Fais attention aux téléphones bloqués, genre ceux que tu achètes auprès des fournisseurs téléphoniques tels que SFR, Orange,...car il faut les débloquer avant de les utiliser en Chine ou partout ailleurs dans le monde
 
autre question

Tout d'abord, merci pour les reponses. ^^
En fait, samedi lorsque j'arriverai, une fois arrivee a Jing An temple (la station de bus vu que je viendrai de Pudong airport), je dois appeler une amie, et je pensais acheter directement une carte SIM. Donc je me demandais s'il y avait une boutique toute proche...ou alors pensez-vouz, vu que j'aurai mes bagages, que cela serait plus simple que j'achete une carte telephonique?anim_dead
 
bonjour
lorsque nous sommes arrives a l aeroport nous avons achete des cartes sims ET une carte internationale au meme comptoir (par contre je saurais pas te dire ou il est exactement). Les nenettes etaient tres sympa et nous ont meme installe la sim et tout... bref ca marchait nickel. Mais comme on devait appeler la France on a pris aussi une carte internationale.
Mais c est pour telephoner en Chine? Ca coute que dalle une carte telephonique, et tu es sur de pouvoir appeler tout de suite (donc moins galere si tu as 15 tonnes de valises)
voila!!!