[video] Cambrioler une banque en Chine

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Ca ressemble a une comedie tellement ca parait improbable.

Ca commence avec le gars qui met sa cagoule a l'interieur de la banque, qui tape 5 bonnes minutes sur la vitre avec son marteau, puis les deux flics un peu culcul qui arrivent apres 10mins, le mettent en joue et...ne savent plus quoi faire, pour finalement laisser le cambrioleur se tirer par derriere.

Un grand moment de comedie :D

Youtube (VPN)
[video=youtube;tDGlr_HRCr0]http://www.youtube.com/watch?v=tDGlr_HRCr0[/video]

Tudou :
http://www.tudou.com/programs/view/IfZ0qAUCLXk/
 
merci pour ce petit moment de pur bonheur

ça fait du bien des le lundi matin!
 
Mais quel bourricot ? On sent quand même que vers la fin, c'était plus difficile de taper au marteau. J'espère qu'il avait une bonne protection contre les coupures.
 
Merci pour cette vidéo... effectivement, ça fait un peu rigoler surtout qu'il change de vitre :)

Il me semble que c'etait a Tianjin.

Si seulement les voleurs pouvaient être pareil en France, mais ils y vont direct avec le bazooka et la mitraillette. Ca devient moins marrant que la vidéo...
 
Excellent, merci pour cette vidéo! mais quel suspens et cette alarme qui ne stresse même pas notre cambrioleur, haha!!
 
une mention speciale au chinois a 3min55 que l'on voit a l'arriere plan qui a fait un tres bon devoir de citoyen (il pose son pied dans la banque et ressors, le braqueur lui tournant totalement le dos a ce moment)
 
une mention speciale au chinois a 3min55 que l'on voit a l'arriere plan qui a fait un tres bon devoir de citoyen (il pose son pied dans la banque et ressors, le braqueur lui tournant totalement le dos a ce moment)

Perso je ferais un peu beaucoup carrement la meme...
T'as toujours ton collant de superman avec toi pour te jeter sur un braqueur de banque qui te tourne le dos ? J'dis ca car bon tu mattes la video sous un aspect burlesque mais en tant que client lambda qui vient retirer ses 400 rmb, tu peux pas savoir que le voleur n'a pas d'arme, si ?

Relis ta citation en signature, je prefere penser a rester en vie que reflechir a peut etre perdre ma vie pour le bien d'une banque...
 
Si seulement plus de personne pouvait attaquer les banques et ses pourritures de banksters, surtout en ce moment. Sinon vive le bankrun (comme en Corée du sud)...
 
Dernière édition:
il a quand meme du y aller fort sur le baijiu avant de se lancer dans le casse du sciecle ptdr