1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[video] Cambrioler une banque en Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 28 Février 2011.

1. lariog

lariog Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis sur qu'avec un son plus clair on entendrait le type siffloter la chanson des 7 nains en rythme avec ses coups de marto :siffle: (faute volontaire pour eviter le smiley)

j'avoue que j'ai du mal a tout capter : pendant qu'il s'affaire a trouer la vitre, il voit tres bien que les 2 preposees ont eu le temps de vider les tiroirs ou de les fermer a cle (comique ca aussi, il passe 2 plombes a defoncer une vitre blindee mais un petit tiroir en metal blanc ferme a cle le rebute, il aurait pas du laisser son marto a l'exterieur lol)
    Bref, resultat au lieu de se tirer avant que les 2 clampins arrivent, il se barre avec 500 balles en poche et il se fera surement serrer sous 3 jours max vu qu'il est entre dans la banque a decouvert (ah. ah.)

StrulluhBzh je pense que tu tiens le bon argument anim_drunk

2. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 097 / -17
    Tu peux le voir sur youku, mais je n'ai pas le lien la...

3. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0
    http://v.youku.com/v_show/id_XMjQ3Mzc5NzY0.html

Ce que j'adore dans cette vidéo , c'est le montage du début, on se croirait dans un bon film HK des années 80.
    Ca vous rappelle pas un peu le début des fugitifs avec Pierre Richard?

4. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Haha merci, ça m'a fait penser à the snatch ~~

5. Juyain

Juyain Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    Shanghai; Putuo.
    Ratings:
    +2 / -0
    Tres tres fort :) Le gag du mois!

Par contre ca ne fait pas une bonne promo pour le verre blinde en Chine....( ca ne doit pas etre du verre P8B :langue:)

Partager cette page