1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vers le fin du téléchargement gratuit?

Discussion dans 'Informations Chine' créé par - Résistons -, 17 Décembre 2014.

1. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 315 / -18
    Possible, je regarde plus grand chose ces derniers temps a vrai dire.
    Cela dit c'est ultra rapide le streaming sur les sites chinois, donc je crois pas que la vitesse de connexion pose tellement probleme (un film met parfois moins de 5 minutes a charger completement). Par exemple, j'ai regarde les derniers episodes de Big bang theory hier soir et la qualite etait impeccable, pas de saccade, aucun temps d'attente, rien.

Pour ce qui est de regarder les trucs telecharges hors connexion, je sais qu'avant baidu player enregistrait tout d'office dans un dossier sur le disque dur. Suffisait d'allumer la video, attendre qu'elle ait fini de charger et hop, on pouvait la voir et la revoir a volonte hors connexion. Je sais pas si les players actuels le font encore, faudra que je regarde a l'occase.

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    A ma connaissance toujours pas de lois sorties bien qu il y ait eut des evolutions, mais la Chine commence a faire la chasse aux copies et ce de maniere assez forte:
    "More than 14 million pirated or illegal publications were destroyed across China on Thursday just ahead of World Intellectual Property Day on April 26.

The items included pirated audio and visual products, books, digital publications and unauthorized newspapers and periodicals, according to a statement issued by the National Copyright Administration.

About 600,000 items were destroyed in Beijing alone, the administration said."

http://www.shanghaidaily.com/nation...ln-pirated-illegal-publications/shdaily.shtml

• Informatif Informatif x 1
  3. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Un petit coup de farenheit 451. Ils en profitent pour bruler les livres non harmonieux.

4. Blaze

Blaze Membre Gold

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +183 / -2
    Oui j'ai le meme soucis avec 411 depuis quelques temps, rien ne télécharge. Je pensais que ca venait de China Telecom ou du client Torrent. Ca vient donc de 411 d'après toi ?

Une question : Tu peux me dire quel client torrent sur ton routeur ?

5. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Le client est une app Asus mais le daemon qui tourne est transmission je pense.

http://event.asus.com/2012/nw/dummy_ui/en/downloadmaster/task.html
    http://www.htpcbeginner.com/install-download-master-asus-wireless-routers/

Ca fait un bail que je ne telecharge plus avec car mon option router Pro astrill a expirée (les torrents de t411 ne démarrent donc plus du tout)

• J'aime J'aime x 1
  6. maixem

maixem Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2014
    Ratings:
    +27 / -3
    Pour télécharger avec ou sans V-P-N:
    client: mu (la letttre grecque) torrent
    annuaire de torrent :torrentz ( qui regroupe TOUS les site de torrent genre Kickass torrest, monova, piratbay,...) et pour les série ya aussi eztv

7. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 230 / -8
    Pour t411, ils ont changé de tracker. Donc, ça peut-être ça.
    Mais bon, je suis bloqué à un ratio dangereux donc je télécharge plus rien. Mais je sais que la dernière fois, c'était sans aucun souci.

Partager cette page