1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

velo a shanghai

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Anonymous, 9 Juin 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut tous le monde,

Si quelqu"un veut se séparer de son vélo, je suis preneur!!
    vous pouvez me contacter par mail sur "humbrecaliente@yahoo.fr",
    pas plus de 100 kuai!

merci

2. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Contacte le Cercle francophone pour leur demander de mettre une annonce sur la news letter, les francophone qui déménagent auront ton message. Il y a plusieurs news letter par mois

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    c cool merci pour l info

4. zooKeeper

zooKeeper Membre Silver

Inscrit:
    22 Mars 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    .... pas plus de 100 Kuais, pas plus de 100 Kuais.... moi je me sépare de mon skate si tu veux, de très belle facture, orné d'une magnifique tête de citrouille ?!? :? roulements et trucks comme neuf.... en image:
    99kuais AV cause entorse

5. engrandchristo

engrandchristo Membre Silver

Inscrit:
    26 Mars 2005
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    cercle francophone

Le cercle francophone c'est quoi ?

Ont ils un website ?

6. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est une association francophone (et non de francais) qui organise toutes sortes d'activites.
    Tu les trouveras ici.

Par exemple Jeudi prochain ils organisent une soiree degustation de vins du Nouveau Monde, qu'on se le dise :wink: ( details).

Le but n'etant pas de s'enfermer dans un petit monde franco-francais mais notamment pour ces dames qui ne maitriseraient pas tres bien l'anglais de pouvoir rencontrer des compatriotes et au travers de certaines activites decouvrir la Chine et ses facettes.

7. engrandchristo

engrandchristo Membre Silver

Inscrit:
    26 Mars 2005
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci pour le site

8. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vince qui prêche pour sa paroisse!!!!
    Non, sans blagues ils sont très bien au Cercle Francophone... sauf quand ils vont à Putuoshan!!!!!

9. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oui mais ca ne suffit meme pas... oblige d'annuler parce que pas assez de monde :cry: . Mais ou est l'amour des francais pour le vin et la bonne chair ??? :(

10. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    A partir du 20 juin les français ont la tête dans leur passeport, le nez collé à leur billets d'avion : ils rentrent bientôt s'en mettre plein la lampe.
    Hier soir j'étais aux lys de France (genre pas envie de faire à manger ce soir) et bien il n'y avait personne... pourtant c'était couscous!
    Juillet aout se sera le desert total, quelques travailleurs isolés abandonnés par leur famille.
    La vraie vie recommence en Septembre!
    A Septembre tout le monde!

11. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Ben non, moi je serais la et toujours la :D
    Pas avant Descembre la France (et les vacances)...pas evident quand meme :D

12. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    8O
    Ben alors pourquoi tu t'es pas inscrit ?? :evil: :wink: :lol:

13. alxtreme

alxtreme Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Ppls squr
    Ratings:
    +0 / -0
    Héhéhé je sais que ça fait un bail que ça a été posté mais je cherche à acheter un skate ou un longboard sur shanghai, idéalement de l'occaz genre quelque chose de bien que quelqu'un aurait assoupli, bien moins cher que du neuf.
    Donc un, c'est le moyen de relancer le sujet, et deux peut être que tu aurais des tuyaux?...

Merci :D

Partager cette page