velo a shanghai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut tous le monde,

Si quelqu"un veut se séparer de son vélo, je suis preneur!!
vous pouvez me contacter par mail sur "humbrecaliente@yahoo.fr",
pas plus de 100 kuai!

merci
 
Contacte le Cercle francophone pour leur demander de mettre une annonce sur la news letter, les francophone qui déménagent auront ton message. Il y a plusieurs news letter par mois
 
HUY a dit:
Si quelqu"un veut se séparer de son vélo, je suis preneur!!
pas plus de 100 kuai!

.... pas plus de 100 Kuais, pas plus de 100 Kuais.... moi je me sépare de mon skate si tu veux, de très belle facture, orné d'une magnifique tête de citrouille ?!? :? roulements et trucks comme neuf.... en image:
Lien retiré
99kuais AV cause entorse
 
C'est une association francophone (et non de francais) qui organise toutes sortes d'activites.
Tu les trouveras ici.

Par exemple Jeudi prochain ils organisent une soiree degustation de vins du Nouveau Monde, qu'on se le dise :wink: ( Lien retiré).

Le but n'etant pas de s'enfermer dans un petit monde franco-francais mais notamment pour ces dames qui ne maitriseraient pas tres bien l'anglais de pouvoir rencontrer des compatriotes et au travers de certaines activites decouvrir la Chine et ses facettes.
 
Vince qui prêche pour sa paroisse!!!!
Non, sans blagues ils sont très bien au Cercle Francophone... sauf quand ils vont à Putuoshan!!!!!
 
les4 a dit:
Vince qui prêche pour sa paroisse!!!!
Oui mais ca ne suffit meme pas... oblige d'annuler parce que pas assez de monde :cry: . Mais ou est l'amour des francais pour le vin et la bonne chair ??? :(
 
A partir du 20 juin les français ont la tête dans leur passeport, le nez collé à leur billets d'avion : ils rentrent bientôt s'en mettre plein la lampe.
Hier soir j'étais aux lys de France (genre pas envie de faire à manger ce soir) et bien il n'y avait personne... pourtant c'était couscous!
Juillet aout se sera le desert total, quelques travailleurs isolés abandonnés par leur famille.
La vraie vie recommence en Septembre!
A Septembre tout le monde!
 
.... pas plus de 100 Kuais, pas plus de 100 Kuais.... moi je me sépare de mon skate si tu veux, de très belle facture, orné d'une magnifique tête de citrouille ?!? :? roulements et trucks comme neuf.... en image:
Lien retiré
99kuais AV cause entorse

Héhéhé je sais que ça fait un bail que ça a été posté mais je cherche à acheter un skate ou un longboard sur shanghai, idéalement de l'occaz genre quelque chose de bien que quelqu'un aurait assoupli, bien moins cher que du neuf.
Donc un, c'est le moyen de relancer le sujet, et deux peut être que tu aurais des tuyaux?...

Merci :D