Usine textile en Chine

JooKoak

Apprenti
18 Oct 2011
3
0
9
Bonjour,

Je désire produire des vêtements en série en Asie, et pour cela j'ai décidé de produire en Chine.

Je dois donc trouver une Usine, connaître à l'avance le coût d'une telle structure et du materiel pour produire des vêtements, les coûts de production.

Il faudrait aussi que je sache comment cela se passe sur place au niveau du droit du travail.

Je souhaiterais dialoguer avec une personne qui aurait ce type d'experience, ou juste avoir quelques informations ou conseils.

Je suis étudiant et ne dispose d'aucune experience dans le domaine.

Merci!
 
Dernière édition:
Je précise que le style des vêtements m'appartiens et que j'ai seulement besoin d'une main d'oeuvre et de locaux.
 
bonjour,

Je recherche une usine de textiles en chine pour produire à bas prix des vêtements pour enfants(grande taille).
je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des adresse d'usine, des contactes sur place capable de me faire une conception propre. anim_bravo

Mes principales attentes sont:
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]- un travail sérieux et de qualité[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]- des prix et un délai d'attente raisonnables[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]- la possibilité de livrer en France (Rhône)[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]
merci d'avance de vos réponses
[/FONT]