1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Usine textile en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par JooKoak, 18 Octobre 2011.

1. JooKoak

JooKoak Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je désire produire des vêtements en série en Asie, et pour cela j'ai décidé de produire en Chine.

Je dois donc trouver une Usine, connaître à l'avance le coût d'une telle structure et du materiel pour produire des vêtements, les coûts de production.

Il faudrait aussi que je sache comment cela se passe sur place au niveau du droit du travail.

Je souhaiterais dialoguer avec une personne qui aurait ce type d'experience, ou juste avoir quelques informations ou conseils.

Je suis étudiant et ne dispose d'aucune experience dans le domaine.

Merci!

#1 JooKoak, 18 Octobre 2011
    Dernière édition: 18 Octobre 2011
  2. Tin-Tin

Tin-Tin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Localité:
    Huzhou Chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Le prix n'est pas cher si vous faites une commande de grande quantite.
    etd'abord vous pouvez chercher les information de fabriquant en http://www.alibaba.com/
    Il faut tonjours discuter le prix.

Il
    .

3. JooKoak

JooKoak Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ces infos! :)

4. JooKoak

JooKoak Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je précise que le style des vêtements m'appartiens et que j'ai seulement besoin d'une main d'oeuvre et de locaux.

5. ines42

ines42 Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je recherche une usine de textiles en chine pour produire à bas prix des vêtements pour enfants(grande taille).
    je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des adresse d'usine, des contactes sur place capable de me faire une conception propre. anim_bravo

Mes principales attentes sont:
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]- un travail sérieux et de qualité[/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]- des prix et un délai d'attente raisonnables[/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]- la possibilité de livrer en France (Rhône)[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]
    merci d'avance de vos réponses
    [/FONT]

Partager cette page