URGENT : offre de stage rémunéré -commercial - Shanghai

Nous sommes une société de services implantée à Shanghai depuis 3 ans. Nous recherchons un(e) stagiaire pour une fonction de commercial(e) sur Shanghai. Mission : prospection systématique (téléphone, e-mailing) du marché local (plus de détails après contact).
Francais et anglais requis. La pratique du chinois est un plus.

Il ne s'agit pas d'un poste marketing.
Stage rémunéré - travail sérieux demandé.
Merci de poster ici vos candidatures ou de nous contacter par message privé.

Bonne année



salut
ca m'interesse beaucoup votre job,je suis diplome de bac+4 de management et commerce international,je vous donne mon adresse de mail:li_jingwen1984@hotmail.com
 
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis actuellement en recherche de stage pour une durée de 6 mois à partir d’avril à septembre 2009.Je viens de SHANGHAI et je fait mes études de Master de Management Qualite à MARSEILLE pendant 2 ans.

Pour me contacter: zhuxiaosheng@gmail.com

ZHU Xiaosheng
 
Nous sommes une société de services implantée à Shanghai depuis 3 ans. Nous recherchons un(e) stagiaire pour une fonction de commercial(e) sur Shanghai. Mission : prospection systématique (téléphone, e-mailing) du marché local (plus de détails après contact).
Francais et anglais requis. La pratique du chinois est un plus.

Il ne s'agit pas d'un poste marketing.
Stage rémunéré - travail sérieux demandé.
Merci de poster ici vos candidatures ou de nous contacter par message privé.

Bonne année


Bonjour, Je répond a cette offre de stage dans le but de faire réagir les personnes qui sont en recherche de stage, qui ne prennent pas la peine de lire et relire la demande.

En effet sur 9 réponses, chacune de ces personnes demande soit par quel moyen faut il vous contactez ou bien ne laisse que l'adresse email sans adresse internet pointant vers un CV en ligne.
-------------------------------------------------------------------------
Je suis étudiante en 1ere de Master management des affaires internationales et votre offre m'intéresse beaucoup. Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez m'envoyer vos coordonner sur agatherakowicz@orange.fr
Merci
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

Le fait de poster une candidature, implique de fournir un CV ainsi que ces motivations, et non pas de proposer de vous recontactez pour vous posez des questions.

------------------------------------------------------------------------------
Je vous laisse mon adresse email si vous souhaitez----- PLUS------ d'amples informations: sophie.baty@noos.fr
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
Et bien sur il faut faire attention au information donné dans l'offre, citation de l'offre Mission : prospection systématique (téléphone, e-mailing) du marché local (plus de détails après contact). " je trouve qu'il y a suffisamment de détail pour une offre de stage qui de plus est rémunéré .

---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
tout d abord bonne annee je suis francais je vis a shanghai je suis interesser par votre stage pouvez vous me donner plus de renseignement
svp merci
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------

Et certain ont du mal a integrer la vie professionnel, a sans papa maman certain font rien ...

de plus j'ai la possibilité de me loger rapidement sur Shanghai, par le biais de connaissance.
dans l'offre, il est stipulé Marché local, le fait d'avoir des connaissances est donc un plus.
--------------------------------------------------------------------------------
De plus mes parents habitent à Shanghai, je n'aurai donc aucun probleme de logement.

et la palme d'or reviens à :

Bonjour monsieur jhon smith, je 'appele marjorie , comment doit on faire pour vous contacter?

excuse moi Marjorie mais a tu prit au moins la peine de lire l'offre en entier ????
et de te relire ( jhon smith ) normalement il y a même une ligne rouge sous ce que tu a écrit, Majuscule et orthographe .... quel honte.


MAINTENANT JE VOUS DONNE QUELQUES CONSEIL :

http://www.easy-cv.com/
POUR METTRE EN LIGNE VOTRE CV GRATUITEMENT AVEC UNE ADRESSE PERSO.

IMPRIMER L'OFFRE ET LA RELIRE PLUSIEURS FOIS, FAIRE ATTENTION DE RÉPONDRE A CHAQUE DEMANDE.

RÉPONDRE PAR MESSAGE PRIVE

NE PAS FOURNIR VOTRE ADRESSE EMAIL SUR UN FORUM, CELA ÉVITE D'ÊTRE INONDE DE SPAM.

Pour information je me prénomme Julien, je suis Titulaire d'un Bac Pro Commerce, j'ai 23 ans.
 
bonjour Monsieur, actuellement sur shanghai depuis 6 mois, j'étais en charge du plus gros shop PAUL du monde,en tant que Senior Unit manager. je m'occupais de la gestion de la production, de la qualité des produits, gestion des stocks in et out, management de 25 personnes, training sur les différentes techniques commerciales, et management du budget selon les objectifs du groupe. Je souhaite m'orienter vers un domaine plus commercial dans le secteur. Je compte rester en chine plus de 3 ans. Je suis sérieux, consciencieux et plus que tout motivé pour m'investir dans un nouveau projet.
bonne journée.
Olivier ARLET
Olivier_arlet@yahoo.fr
 
Satge

Etudiant en 2éme à L'institut Supérieur de Commerce de Paris en spécialité International Business Management, Je serais trés intéressé par votre proposition de stage. Je parle anglais couramment et j'ai déjà 2 ans de pratique du Mandarin derrière moi. J'ai au cours de ma formation professionnelle acquis une certaine expérience dans le domaine de la prospection commerciale en ayant déjà effectué des missions à l'international. Je vous laisse mon email si vous êtes intéressé par mon profil.

cyril.gautier@hotmail.com

Merci pour votre considération.
Bien Cordialement
 
Stage Shanghai

Bonjour,
Je suis intérressé par l'offre de stage que vous proposez, pouvez vous me renseigner davantage sur votre secteur d'activité?
Je viens d'être diplomé en Internationalisation des PME, j'ai un tempérament de chasseur avec plusieurs stages significatifs qui peuvent être mis à contribution pour le poste que vous offrez.
Voici mon adresse email: sebastien.perez.fr@gmail.com
Je souhaiterais vous transmettre mon CV et m'entretenir avec vous.
Vous souhaitant bonne reception,
Bien cordialement,
Sebastien Perez
 
En réponse au message de julien21

Merci beaucoup Julien pour tes conseils et remarques concernant la meilleure façon de répondre à une candidature.

Je te suggère néanmoins d'être un peu moins pédant dans ta façon d'amener les choses et surtout de te relire pour éviter les fautes d'orthographe ("quelle honte!!!!!!!" n'est-ce pas).

Cela rendra ta rhétorique beaucoup plus percutante et surtout crédible!!!!

Amis du soir, bonsoir
 
Stage commercial

Je suis très intéressée. Parle anglais et français. Master 1 Marketing et Gestion des Entreprises - dominante Affaires Internationales - Ecole supérieur de commerce à Lyon.
Comment puis-je vous joindre ?
 
Stage

Bonjour,

Je suis étudiant en première année d'école de commerce à L'ESCEM. D'origine franco-chinoise, je maitrise le Français, l'Anglais, et parle Chinois. j'ai effectué deux années d'alternance au Crédit Agricole, pendant lesquelles j'ai été amené à faire de la prospection.

Je serais heureux de pouvoir vous envoyer mon CV et de pouvoir m'entretenir avec vous.
Vous pouvez me contacter sur florent.noalhyt@laposte.net

Cordialement
 
Interessé!!

Bonjour,

Actuellement en échange universitaire à l'université de Macao, je suis à la recherche d'un stage pour une durée égale ou supérieure à 5 mois dans le cadre de ma seconde année à l'ESC Rennes. Je parle couramment anglais et suis vivement intéressé par votre offre, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour vous contacter. Vous pouvez me contacter à francois1677@hotmail.fr

Cordialement,
François GOURC
 
stage

bonjour,
Je suis en ce moment à Shanghai à la recherche d'un stage de fin d'étude pour clore mon master commerce international.. Je serais tres intéressé de pouvoir vous joindre au sujet de ce stage.
Mon email est joachim_zogo@hotmail.fr.
Cordialement
 
offre de stage rémunéré -commercial - Shanghai

Bonjour,

Dans l'espoir que ce stage soit toujours à pourvoir, je postule à votre offre. Je suis actuellement à la recherche d'un stage sur Shanghai et je suis ainsi intéressé par votre annonce. Mon profil assez polyvalent peut correspondre à vos attentes.

D'après les conseils que vous nous avez donné, je vous communique l'adresse de mon CV sur easycv.com : dorianannic.cv.fm/
Sachez par ailleurs que j'ai ommis d'y décrire mon expérience en tant que commercial téléphonique à la SNCF. Si vous souhaitez plus de détails, je suis disposé à vous en donner par mail.

Cordialement,
Dorian Annic