URGENT : offre de stage rémunéré -commercial - Shanghai

johnsmith

Membre Bronze
02 Déc 2008
3
0
24
Nous sommes une société de services implantée à Shanghai depuis 3 ans. Nous recherchons un(e) stagiaire pour une fonction de commercial(e) sur Shanghai. Mission : prospection systématique (téléphone, e-mailing) du marché local (plus de détails après contact).
Francais et anglais requis. La pratique du chinois est un plus.

Il ne s'agit pas d'un poste marketing.
Stage rémunéré - travail sérieux demandé.
Merci de poster ici vos candidatures ou de nous contacter par message privé.

Bonne année

 
Je suis étudiante en 1ere de Master management des affaires internationales et votre offre m'intéresse beaucoup. Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez m'envoyer vos coordonner sur agatherakowicz@orange.fr
Merci
 
Stage commercial Shanghai

Bonjour,

Je suis à l'école de commerce de Dijon en 1ere année. Je suis vivement intéressée par votre offre. Je dois faire un stage de 3 mois au mois de mai pour valider mon année.
Je vous laisse mon adresse email si vous souhaitez d'amples informations: sophie.baty@noos.fr
Bonne journée, et bonne année.

Sophie
 
Bonsoir

Bonsoir Monsieur,Madame,
je suis interessee par votre offre d'emploi, en effet je suis etudiante a wuhan et jy fais un MBA en management, et cela fait 3 ans maintenant que je suis en chine et que je cherche un stage ou un job pour develloper mes connaissances dans ce domaine.
Si vous etes interesses, dites moi tout simplement l'etape suivante a suivre et comment je pourrai vous contacter.
Bonne annee a vous aussi
Cordialement ...
PS= je vous laisse mon adresse mail au cas ou deneves84@yahoo.fr
 
Le stage

Bonjour
tout d abord bonne annee je suis francais je vis a shanghai je suis interesser par votre stage pouvez vous me donner plus de renseignement
svp merci
 
Stage commercial

Bonjour,
Je suis africain, diplômé en journalisme et information, étudiant le chinois actuellement à Shanghai. je m'ennuie à la maison, et votre offre peut être une opportunité pour moi pour rénouer avec l'activité professionnelle. voici mon contact au cas où l'offre demeure valable: ficoski@hotmail.com
 
Stage

Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année d'école de commerce (ESC Rennes School of Business) et souhaite aujourd’hui effectuer un stage de 4 à 6 mois, partie intégrante de mon cursus scolaire.

Votre offre m'intéresse enormement.

De plus mes parents habitent à Shanghai, je n'aurai donc aucun probleme de logement.

Pour me contacter: gaelle.moulin@esc-rennes.fr
 
An Asset for you and me

Dear John Smith,
Presently in second year at the EGC - Business and Management School, in Saint-Malo, France, I am interested in the internship you propose.
A work experience in your compagny would enable me to gain the knowledge of international business practice I need. That is why I would be very grateful if you would consider letting me join your sales department from 27th April to 17th July 2009. During this placement, I could be part of your team and carry out prospection by mail, e-mail, and telephone, I could ensure the follow-up of contacts with French, Chinese or foreign customers and suppliers. These are examples of what I could do but of course I would enjoy any other tasks you may give me. Moreover, I am very enthusiastic with the idea to realise an internship in China.
My placement in an estate agency has developed my capacity of adaptation in the work environment: I have particularly enjoyed dealing with clients, and being able to take initiatives. I would also be very excited if I could share my limited experience and my acquired knowledge with you.
Please do not hesitate to contact me to Charlene.JULIEN@egc-bretagne.fr to get my curriculum vitae. Moreover, I am available for a telephone interview for your further information.
Yours faithfully

Charlène Julien
 
Madame, Monsieur

Je suis etudiant en troisieme annee a l`ESC Montpellier. J`entame ma deuxieme annee en Chine apres avoir obtenu un Chinese Bachelor of Business en juin dernier. Je suis a la recherche d`un stage de 6 mois dans une entreprise de services a Shanghai.Votre offre de stage correspond parfaitement a ce que je reherche.Je suis disponible immediatement.
Vous pouvez me contacter sur kh.kanouni@gmail.com

Cordialement
 
Bonjour Monsieur, je suis interessee par le travail que vous proposez. Mais je ne sais pas comment l'on peut vous contacter, je vis a wuhan depuis 3 ans, et je parle francais, anglais et chinois.
Cordialement ...
mlle Marjorie Denise Neves de Pesquidoux
 
Bonjour Monsieur,

Etudiant de deuxième année à l'Ecole Supérieure de Commerce de Nice (CERAM Business School) je suis actuellement à Shanghai ou je recherche un stage de six; ou sept mois selon vos besoins et ceux de votre entreprise.
Ce stage, partie intégrante de mon cursus scolaire est conventionné.
JE suis disponible dès maintenant pour un entretien qui pourra me donner la possibilité de me présenter plus en détails (cursus scolaire et expérience professionnelle) et vous exposer ma plus grande motivation.

Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse école :
guillaume.bladocha@ceram.fr

Veuillez agréer, Monsieur, mes plus sincères Salutations,

xin nian kuai le !!

Guillaume Bladocha
 
Bonjour,

Je suis étudiante en première année de Master Affaires Internationales option Asie à l'université du Havre.

Je cherche un stage d'une durée minimale de 3 mois en Chine. Je parle français, anglais et mandarin à un niveau débutant.

Si votre offre est toujours d'actualité, contactez moi à l'adresse suivante : Anne-Sophie.Ouakif@hotmail.fr

Cordialement.

Anne-Sophie Ouakif
 
stage à Shanghai

Bonjour,

Je suis étudiant en Master 2 Commerce International, option Asie Pacifique.

Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 6 mois minimum, conventionné par mon université.

J'ai vécu en Chine dans les villes Shanghai, Wuhan et Dalian. J'y ai étudié et réalisé différents stages. Aussi, je pourrais travailler indifféremment en Anglais, Français et Mandarin.

Merci de me contacter afin que je puisse vous envoyez mon CV et une lettre de motivation pour vous exprimer en détails mon intérêt pour votre offre de stage.

Voici mon adresse mail: houssaismatthieu@gmail.com
 
reponse offre de stage

Monsieur,
je suis actuellement étudiante de troisème année d'école de commerce , l'ebs paris, je suis à la recherche d'un stage à shanghai pour les mois de mai, juin et juillet.Etant très interressée par votre offre et étant résidente actuellement à Shanghai, je serai dans la possibilité de vous rencontrer dans les plus bref delais si vous etes interressés par mon profil.
vous pouvez me contacter sur morganeago@msn.com.
cordialement
 
Réponse à offre de stage

Bonjour,

Je suis actuellement en 4ème année de l'école de commerce internationale "Mercure Academy" à montpellier (Master 1).

Je pars étudier un mois à l'université de Suzhou pour le mois d'avril et je recherche un stage à effectuer en Chine a partir de début mai pour une periode d'environ 6 mois et je suis très interessée par votre offre.

Pouvez vous me contacter:
sempemarie@hotmail.fr

je vous remercie par avance,

cordialement,

Marie SEMPE
 
Stage Shanghai

Bonjour,

Actuellement étudiante en 1ere Année de Master CMOS (Conseil en Management, Organisation et Stratégie) à l'ISEM (Institut des Sciences de l'Entreprise et du Management) à Montpellier, je suis à la recherche d'un stage de 3 à 4 mois à partir du 30 Mars 2009.
Votre offre de stage m'intéresse particulièrement car j'ai déjà eu une expérience dans une société de services en informatique. En effet, j'ai effectué mon stage de 2e année de licence dans une SSII à Montpellier, pendant 4 mois (1 mois en tant que commerciale et 3 mois en tant que chargée de recrutement). Je parle Anglais couramment (Erasmus) mais aussi Vietnamien (langue maternelle) et mon niveau en Espagnol est intermédiaire.
Je suis donc disponible et opérationnelle dès le 30 Mars 2009 sur Shanghai, car mon frère réside là-bas.

Vous pouvez me contacter à cette adresse: tuyet_nguyen@hotmail.fr

Cordialement,

Tuyet NGUYEN DUY HONG
 
Bonjour

Je suis actuelement étudiante Française en Irlande en master 1 d'affaires et marketing.
Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 6 mois pour valider ma formation.

Je serai ravie de vous envoyé ma candidature mais je ne sais comment vous contacter.

voicç donc mon adresse mail
pdegoy@hotmail.com

Pauline