URGENT : offre de stage rémunéré -commercial - Shanghai

johnsmith

Membre Bronze
02 Déc 2008
3
0
24
Nous sommes une société de services implantée à Shanghai depuis 3 ans. Nous recherchons un(e) stagiaire pour une fonction de commercial(e) sur Shanghai. Mission : prospection systématique (téléphone, e-mailing) du marché local (plus de détails après contact).
Francais et anglais requis. La pratique du chinois est un plus.

Il ne s'agit pas d'un poste marketing.
Stage rémunéré - travail sérieux demandé.
Merci de poster ici vos candidatures ou de nous contacter par message privé.

Bonne année

 
Je suis étudiante en 1ere de Master management des affaires internationales et votre offre m'intéresse beaucoup. Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez m'envoyer vos coordonner sur agatherakowicz@orange.fr
Merci
 
Stage commercial Shanghai

Bonjour,

Je suis à l'école de commerce de Dijon en 1ere année. Je suis vivement intéressée par votre offre. Je dois faire un stage de 3 mois au mois de mai pour valider mon année.
Je vous laisse mon adresse email si vous souhaitez d'amples informations: sophie.baty@noos.fr
Bonne journée, et bonne année.

Sophie
 
Bonsoir

Bonsoir Monsieur,Madame,
je suis interessee par votre offre d'emploi, en effet je suis etudiante a wuhan et jy fais un MBA en management, et cela fait 3 ans maintenant que je suis en chine et que je cherche un stage ou un job pour develloper mes connaissances dans ce domaine.
Si vous etes interesses, dites moi tout simplement l'etape suivante a suivre et comment je pourrai vous contacter.
Bonne annee a vous aussi
Cordialement ...
PS= je vous laisse mon adresse mail au cas ou deneves84@yahoo.fr
 
Le stage

Bonjour
tout d abord bonne annee je suis francais je vis a shanghai je suis interesser par votre stage pouvez vous me donner plus de renseignement
svp merci
 
Stage commercial

Bonjour,